![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bataille AIRSOFT |
pinponjo1 jmblc | Reprise du message précédent :
|
xogeur | C'est un paintball pas un gun et je ne le vends pas j'en ai trois |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier | bon ya plus personnneeeee laaaaa |
Master-Poda | Non |
peyo22 kill da sms :o |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Master-Poda | Prends des bille de couleurs si tu veux repeindre ta chambre |
Master-Poda | Rouge ou bleu ? |
peyo22 kill da sms :o | jaune-vert fluo --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Master-Poda | Mais puisque qu'il aime la peinture ? |
peyo22 kill da sms :o | je prend le tippman custom 98 (pas les budgets pour le A5 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Master-Poda | Bonne peinture |
peyo22 kill da sms :o | moins de 190... tu me conseille quoi d'autre ? (le design me plait bien en fait Message édité par peyo22 le 13-05-2005 à 21:25:58 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
xogeur | Ah mince c'est dommage... Tu l'as acheté avec quoi comme matos? (masque bonbonne etc...) Tu habites ou sinon? T'en a deja fait? Message édité par xogeur le 23-05-2005 à 01:49:39 |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier | bon ba ca dit tjs pas quans faire cette petite recontre --------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
Message édité par peyo22 le 23-05-2005 à 19:09:32 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier | ca fait quelle puissance vos lanceurs en Joules ? |
Message édité par peyo22 le 23-05-2005 à 21:04:10 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
miko59 | Salut
|
Page : 1 2 Page Suivante |