![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cherche des joueurs de Paintball |
killboy_425 killboy powered @ by offspring | Wahoooooooooooooo --------------- membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia Si vis Pacem, Para bellum |
propanol MéTaLeUX InSiDe |
--------------- WeLcOmE To IoWa MoThErFuCkEr |
killboy_425 killboy powered @ by offspring |
--------------- membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia Si vis Pacem, Para bellum |
--------------- membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia Si vis Pacem, Para bellum |
propanol MéTaLeUX InSiDe | merci je le savais --------------- WeLcOmE To IoWa MoThErFuCkEr |
on peut dire que les deux sont un sport , le painball est onereux et tu peut pas en faire partous , alors que l'air soft est plus economique et tu peut en faire partous --------------- membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia Si vis Pacem, Para bellum |
sKynaute ][ ]|[ ][ | Vous avez quoi comme matos pour l'airsoft ? |
ssengha amd powaaaaaaaaaaaaaa | si ya un pain all je suis partan |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier |
|
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier | il serai bon de dire OU tu HABITES
|
scoobidou |
Croutz | HTTP://CROUTZ.FREE.FR
|
carapitcho L'orange c'est la santé. | Ripper_a, si t'es en RP, ça peut m'interresser, j'ai fait une fois du paint et j'en referai bien. |
peyo22 kill da sms :o | tout à fait d'accord --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
carapitcho L'orange c'est la santé. | oups, me suis fait avoir par un up sauvage |
Page : 1 2 Page Précédente |