![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : paintball en foret |
mousses1 | |
keos92 Putain de toi ?! |
|
Rantanplan Modo pas rigolo ! |
--------------- ![]() |
peyo22 kill da sms :o | ya des gens comme ca, qui prennent sans savoir pourquoi ni comment, mais ca a tendance a faire plaisir a celui qui est cassant --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
mousses1 |
|
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier | Au passage ce genre de pratique ca s'appelle du PaintBall sauvage et en cas de blessure sur Autrui c'est gravement puni ! Meme si vous ne blessez personne, la pratique de ce "sport" (car c'en est un) nécessite un lieu approprié pour le pratiquer ainsi qu'une assurance. --------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
peyo22 kill da sms :o |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
usarmy76 | bonjour a tous je recherche des personne pour fere parti de paintball dans la region de rouen repondez mo merki a plus |
Kayna Marmotte |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
wam En route vers le 8ème!! | Ouais bein c'est lourd tous ces topics Paintball, airsoft etc... surout qu'il en a déja uppé 1....
--------------- j'adoooooooore! |