![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Rencontre entre forumeurs |
peyo22 kill da sms :o | Hello tout le monde,
Message édité par peyo22 le 23-06-2005 à 22:42:58 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
vinzzz22 for (;22;)fork(); | --------------- | Mes ventes! > >cp OSX.iso Vista.iso |
SkOr- | Why not, faut voir quand |
OMbebert Flemmard par excellence | ben ça dépend, quand, avec qui où comment dans quel sens .... --------------- Aidez moi pour ma future confg En stage Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
Tastito So lost in love | J'vois des geeks tout les jours au bahut.... j'vais dire que j'ai piscine |
peyo22 kill da sms :o |
Message édité par peyo22 le 16-05-2005 à 22:12:14 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
P18 Hum... |
|
iiyama_xg ranma 1/2 :o | pourquoi pas, reste plus qu'a attendre des dates. |
OMbebert Flemmard par excellence |
--------------- Aidez moi pour ma future confg En stage Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
kati The Montgalorette | faut pas se voiler la face non plus --------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
--------------- Aidez moi pour ma future confg En stage Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
kati The Montgalorette |
--------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
vinzzz22 for (;22;)fork(); |
--------------- | Mes ventes! > >cp OSX.iso Vista.iso |
Message édité par peyo22 le 16-05-2005 à 22:46:51 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Tastito So lost in love |
--------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
kati The Montgalorette | bah jprefere avoir des gens que j'aime bien et des gens que je connais pas alors --------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
chache999 tout est dit en dessous | ca fait bizarre |
kati The Montgalorette |
kati The Montgalorette |
kati The Montgalorette |
OMbebert Flemmard par excellence | ben la dernière fois, quand tu m'les as demandé, j'les ais cherché pendant au moins une demie heure, g po trouvé, et y'a genre 3 semaine j'les ai rechercher encore pke je faisait du tri dans mle fotos, et g po retrouvé, alors j'me prends la tete pke j'suis pas du gerne à éffacé des fotos... --------------- Aidez moi pour ma future confg En stage Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
Page Précédente |