![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Rencontre entre forumeurs |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d | Reprise du message précédent :
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
sthv Sagesse en cours.... |
Message édité par sthv le 29-06-2005 à 20:13:11 --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
peyo22 kill da sms :o |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
carapitcho L'orange c'est la santé. |
|
vinzzz22 for (;22;)fork(); | |
sthv Sagesse en cours.... | Faut s'inscrire dessus si tu veux venir --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Neo49 Matrix Rebirth |
--------------- Membre Cool quoi qu'il arrive... "Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V) |
B4mBi Kasteel Powered |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
swixmix a tout probleme il y a une sol |
--------------- aye aye aye ca fais mal ayyyyyyy |
la_minouille HiHIhihi | qu'est ce qui se passe exactement dans la cool team ? --------------- Oh ! Membre officiel de la Cool Team héhé ca rigole pu !Et menbre de la Team des chats Miaouuu |
P-Y Intermittent du troll |
--------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
phoenix2011 gloire a Anubis |
Message édité par phoenix2011 le 27-07-2005 à 08:29:57 |
la_minouille HiHIhihi |
--------------- Oh ! Membre officiel de la Cool Team héhé ca rigole pu !Et menbre de la Team des chats Miaouuu |
la_minouille HiHIhihi |
--------------- Oh ! Membre officiel de la Cool Team héhé ca rigole pu !Et menbre de la Team des chats Miaouuu |
vinzzz22 for (;22;)fork(); | C'est quoi ce squat de topic par la cool team? --------------- | Mes ventes! > >cp OSX.iso Vista.iso |
Message édité par the Grim Reaper le 16-08-2005 à 02:18:56 --------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier |
Page Suivante |