nuage91 Achat - Vente Informatique : HardKhor, quinze93 Achat - Vente Divers : tatiana1, dragon_fluo, R3MI94 et 51 utilisateurs inconnus
pilonks | Bonjours tout le monde .
jai une question simple je voudrais savoir le prix d'un abonnement pour le PSG (supras auteuil) a l'annee ???
merci pour vos reponsse
ps : AUTEUIL est MAGIQUE |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | |
pilonks | lol perso jai pas honte parisien et fier de l'etre |
HuHu1 Sega c'est plus fort que toi ! |
Ouai t'as raison ! (dsl je ne connais pas les tarifs pour ta question) ---------------
"C'est Bernard Mendy qui a négocié le transfert d'Edouard Cissé au Besiktas l'été dernier"
|
carapitcho L'orange c'est la santé. | Je ne sais pas trop, je suis allé voir sur le site mais il n'y a pas d'infos. Un abonnement Auteil doit coûter dans les 300€ je pense. Je pourrai te répondre plus précisément ce soir  ---------------
C'est pas parce qu'on est différent qu'on est plus intelligent.
|
pilonks | ok alor jatend ce soir merci pour vos reponsse |
advance93 PARISIEN ET FIER DE L'ETRE | |
pilonks | ba en ligue 1 alor tu conais les prix ??? |
Kayna Marmotte | 150 ---------------
Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi
|
carapitcho L'orange c'est la santé. | 200€ apparemment pas plus. Après ça sera peut être plus cher si on se maintient (à cause de l'UEFA). ---------------
|
carapitcho L'orange c'est la santé. | Au fait, je pensais à un truc, les Ultras sont en association, il doit surement falloir les contacter pour être membre des Ultras (et peut être payer une petite cotisation). ---------------
|
pilonks | comment les contacter et a partir de quand je peut m'abbonner ? |
carapitcho L'orange c'est la santé. | Les abonnements seront surement en vente avant le début de la saison prochaine (de toute façon pour ce qu'il reste dans ce championnat). Après pour les contacter, surement sur place, je sais pas trop. ---------------
|