![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ANNONCE] Avis aux VTTistes... |
corbier le barbu | Pas possible pour moi, mais ca a l'air super sympa ton plan. |
javinian kimochi warui |
|
Rantanplan Modo pas rigolo ! |
--------------- ![]() |
javinian kimochi warui |
Message édité par javinian le 12-07-2003 à 00:22:48 |
Rantanplan Modo pas rigolo ! |
--------------- ![]() |
Nodashi Silence je dors | Et oblier pas une trousse de premier secour et un portable. --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
javinian kimochi warui | |
lukefab meuh |
--------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
javinian kimochi warui |
|
kaesar |
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Au fait, j'essaie de me lancer dans le VTT un peu plus acrobatique, donc je commence par les bases, la je me suis pété le dos en faisant plus 50 roues d'affilée (je m'emmerdais) comme je suis une grosse quiche y'en a eu qu'une seule de bonne, j'avais trouvé l'équilibre... et j'ai flippé, et freiné. Du coup j'ai tenu que 5m alors que j'aurais pu aller beaucoup plus loin |
javinian kimochi warui | T'as pas de ref et de marque à filer? C'est un Mongoose de Gosport? |
javinian kimochi warui |
|
javinian kimochi warui |
|
javinian kimochi warui |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Merde, comme j'ai pas de gants, j'ai des ampoules aux mains Message édité par NeoY2k le 14-07-2003 à 21:58:35 |
javinian kimochi warui | Ca craint... Sinon pour les wheelies, je sais toujours pas en faire... |
Phil_de_Torcy | |
le_persan | c'est un peu trop loin pour moi, sinon je serai viendre |
javinian kimochi warui |
Message édité par javinian le 15-07-2003 à 00:40:35 |
Page Précédente |