![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [foot] topik officiel |
|---|---|
le_persan | Reprise du message précédent : |
le_persan | 3-2 pour l'Allemagne |
MCavalera Modérateur Frappadingue | trop lol ces coupures sur TF1 --------------- - Life on Planet Groove - |
le_persan | c'est terminé, belle résistance des turcs en tout cas |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
Message cité 1 fois Message édité par the Grim Reaper le 25-06-2008 à 22:47:11 --------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Kayna Marmotte |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! | TRes beau match ce soir, les deux equipes ont bien joué!Dommage les coupures, mais c'etait marrant de voir le presentateur trop mal a l'aise! --------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
vampyr roxxor plus au chomage | ben arfa a l' om, thuram au psg, ca s' accelere les transferts --------------- ![]() |
Ange Rouge Pfoumpfette |
--------------- "Amène-moi de l’ignorance vers la connaissance, De l’obscurité vers la lumière, de la mortalité du corps vers l’immortalité de l’âme" "Maybe there's a god above, But all I've ever learned from love, Was how to shoot somebody who outdrew you". Hallelujah |
tigre01 A/V Serial ModoSniper | Deutschland uber uber Deutschland --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
vampyr roxxor plus au chomage | villa forfait elongation par contre, c dommage pour lui ca...et pour l' espagne --------------- ![]() |
advance93 |
|
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle | |
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! | ET VIVA ESPAÑA!!!!! --------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
le_persan | ils n'avaient pas perdu de matchs depuis le début, rencontre maitrisée à part les 1ères minutes,
|