![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Roller (street, fitness, freeskate...) |
kaerften Empêcheur de tourner en carré |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier | Si moi --------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
vinzzz22 for (;22;)fork(); |
--------------- | Mes ventes! > >cp OSX.iso Vista.iso |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Ayé j'ai mes nouveaux rollos !! Des FR1 Seba ! si ce soir il pleut pas je raïïïïdeuuuu !!! --------------- DTC Proof |
--------------- DTC Proof |
Kayna Marmotte | pour rouler --------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Ok, mais tu fais quoi? de la rando? tu roules juste comme ça? tu fais des slides? des figures? des sauts? ou "juste tu roules" ? --------------- DTC Proof |
Message cité 1 fois Message édité par kaerften le 05-06-2008 à 14:30:06 --------------- DTC Proof |
Kayna Marmotte |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
Kayna Marmotte |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
Kayna Marmotte |
Kayna Marmotte |
Kayna Marmotte | merci c'ets gentil --------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | De nada --------------- DTC Proof |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | bah 41 pour 1m73 c'est normal... --------------- DTC Proof |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Du people pour la rando du vendredi sur début juillet? --------------- DTC Proof |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Vendredi prochain rando roller de Puteaux! --------------- DTC Proof |