![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ski Noël/Jour de l'an |
peyo22 kill da sms :o | Je pars skier à Val d'Isère aussi !
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Je loge chez mes beaux-parents en centre-ville --------------- DTC Proof |
peyo22 kill da sms :o | Mon pere à un appart, donc on y va en famille... suis en face de l'UCPA, de l'autre coté de la rue...
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
zardoz Switching Power |
--------------- C'est les jeunes qui se souviennent. Les vieux, ils oublient tout. Boris Vian - Les Bâtisseurs d'empire (1959) |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Val Tho fût le fief de ma jeunesse --------------- DTC Proof |
peyo22 kill da sms :o |
Message édité par peyo22 le 14-11-2005 à 16:46:20 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
zardoz Switching Power |
--------------- C'est les jeunes qui se souviennent. Les vieux, ils oublient tout. Boris Vian - Les Bâtisseurs d'empire (1959) |
vinzzz22 for (;22;)fork(); | Sympa comme topic!
--------------- | Mes ventes! > >cp OSX.iso Vista.iso |
peyo22 kill da sms :o | alors, voici la vue que l'on a en fin d'aprèm depuis le balcon :
Message édité par peyo22 le 14-11-2005 à 17:02:35 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Waouh! t'as l'air d'avoir un super niveau de ski
--------------- DTC Proof |
zardoz Switching Power |
peyo22 kill da sms :o | yep ! pas loin de la ferme de l'Adroit --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Message édité par peyo22 le 14-11-2005 à 17:09:09 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Les Arcs connais pas assez (étz qu'une fois un week end pour une course
--------------- DTC Proof |
peyo22 kill da sms :o | why not ? j'ai déja pas mal de personnes fans de peuff à val Message édité par peyo22 le 14-11-2005 à 17:48:34 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
vinzzz22 for (;22;)fork(); |
--------------- | Mes ventes! > >cp OSX.iso Vista.iso |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
vinzzz22 for (;22;)fork(); | Faut que je vois pour ma part... ca me tente super bien! --------------- | Mes ventes! > >cp OSX.iso Vista.iso |
kaerften Empêcheur de tourner en carré |
Message édité par kaerften le 15-11-2005 à 08:47:40 --------------- DTC Proof |
theocyt tout simplement heureuse | pour moi c'est avoriaz 5 semaines |
zardoz Switching Power |
Page Précédente |