Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petite question.

n°957545
Bunsichi
Posté le 17-05-2006 à 13:21:37  profilanswer

Bonjour je me présente, je suis agé de 17 ans, helas pas encore 18, et je me pose une question existentelle...
je pratiques les art martiaux depuis... pas mal de temps disant, et la je compte me mettre au jeet kune do, afin de developper moi meme mes talents.

or l'on ma conseiller de faire une autre activité sportive ou martiale en complément, en adequation avec mes capacités.
jai donc naturellement choisi la musculation, désirant renforcer ma force phisique encore davantage.

Mais je me demande si les salles de musculation sont permises aux jeune de moin de 18ans...
si vous le savez pouvez vous me l'indiquer s'il vous plait?
ca serais sympa !

n°957554
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 17-05-2006 à 13:44:56  profilanswer

Suffit de demander aux salles de muscu en question non? :d

---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Naturellement méchant!!!
- Totalement asocial.
n°957558
peyo22
kill da sms :o
Posté le 17-05-2006 à 14:12:35  profilanswer

Bunsichi a écrit :

Bonjour je me présente, je suis agé de 17 ans, helas pas encore 18, et je me pose une question existentelle...
je pratiques les art martiaux depuis... pas mal de temps disant, et la je compte me mettre au jeet kune do, afin de developper moi meme mes talents.

or l'on ma conseiller de faire une autre activité sportive ou martiale en complément, en adequation avec mes capacités.
jai donc naturellement choisi la musculation, désirant renforcer ma force phisique encore davantage.

Mais je me demande si les salles de musculation sont permises aux jeune de moin de 18ans...
si vous le savez pouvez vous me l'indiquer s'il vous plait?
ca serais sympa !

je crois que ca dépends lesquelles, mais ai un pote aui a 17ans était en salle de muscu... par contre faut un accord parental stoo je crois...

apres certaines salles peuvent refuser des clients mineurs, car c'est moins d'emmerdes, et j'imagine surtout au niveau des assurances, et peut etre aussi pou conserver une clientele plus 'mature'.

nb : j'ai mis des guillemets car je n'adhere pas à ce principe ^^

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
n°957589
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 17-05-2006 à 16:49:43  profilanswer

Genre t'es mature toi :o

---------------
- Totalement asocial.
n°957596
peyo22
Posté le 17-05-2006 à 17:26:04  profilanswer

tigre01 a écrit :

Genre t'es mature toi :o

j'ai pas dit ca, mais simplement m'amuse pas à faire du lancer d'alteres dans mon appart ^^

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
n°957614
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 17-05-2006 à 17:36:03  profilanswer

peyo22 a écrit :

j'ai pas dit ca, mais simplement m'amuse pas à faire du lancer d'alteres dans mon appart ^^

Ca vaut mieux hein! :lol:

---------------
- Totalement asocial.
n°957621
peyo22
Posté le 17-05-2006 à 17:48:56  profilanswer

tigre01 a écrit :

Ca vaut mieux hein! :lol:

clair ^^
ca doit faire mal...  

faudrait, pour bien faire, demander à des crs..... :whistle:

---------------
n°958657
stuka
j'arrivepour la mise en échec.
Posté le 19-05-2006 à 17:20:20  profilanswer

il faut surtout faire tres attention!!!!  le developpelment musculaire risque de bloquer la croissance (lepeut qu'il reste a faire) mais surtout te transformer en bonhomme michelein!!!

essaie d'etre bien encadré et de surtout fiare la musculation adaptee a se que tu  desire faire!

tu vas gagne en force mais perdre en punch et vitesse d'execution!
ca c'est deja vu
ce n'est qu un avis perso  

Aller à :
Ajouter une réponse