![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos propales - Itineraire vélo à Paris |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Reprise du message précédent :
|
lukefab meuh |
--------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
javinian kimochi warui |
Message édité par javinian le 16-07-2003 à 03:26:37 |
javinian kimochi warui |
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Ouaip et pis la vitesse qui passe mal à cet endroit... |
javinian kimochi warui |
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori |
|
lukefab meuh |
--------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Bon ben c ma cassette qui doit se desserrer... |
killboy_425 killboy powered @ by offspring | pour les idee d'itiniraires y a le bassin d la villette et son pârc qui sont pas mal !!!!!!!!!!!!
|
javinian kimochi warui |
|
killboy_425 killboy powered @ by offspring | lu , dit moi tu as des probleme avec ta connexion , pour ne nombre de roue sa va encore (pas pour longtemps ) |
javinian kimochi warui |
|
killboy_425 killboy powered @ by offspring | si y a les marches !!!!!!!!!!!! |
javinian kimochi warui |
|
killboy_425 killboy powered @ by offspring | je sais pas non plus mais il y a toujours les jardins !!!!!!!! |
NeoY2k Vitam Impendere Amori |
Message édité par NeoY2k le 21-07-2003 à 16:08:03 |
killboy_425 killboy powered @ by offspring | faut s'entrainer et roder son velo !!!!!!!!!!! |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Euh il a 2 ans et demi et il est bien rodé malheureusement.
|
killboy_425 killboy powered @ by offspring | si tu veut je peut t'aider
|
Page Suivante |