![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Une bonne salle de musculation sur Paris ? |
gkmusch cele | Reprise du message précédent :
|
pinponjo1 jmblc |
--------------- pompiers 13 |
cyber_dream Je m'm | si t débutant un équipement chez toi suffit. |
pinponjo1 jmblc |
cyber_dream Je m'm | un banc de muscu c'est 70€ une barre longue 2 barres courtes et 40kg de fonte en 2x10+2x5 et5x2 c'est 45€ avec ça on peut travailler tous ou presque. |
Barney J'ai divorcé avec l'info... | Moi je l'aurais fait mais j'ai pas assez de place chez moi, alors je me suis inscrit au Club Med Gym --------------- http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18033232 Get Mozilla Firefox 1.5.0.2 for Mac OS X! Les pommes cay bon, mangeaizan |
Alexko Master Boolay © |
--------------- Vive le noname : Heden |
gkmusch cele | salut
|
pinponjo1 jmblc |
Alexko Master Boolay © |
pinponjo1 jmblc |
sergio15 |
|
kirua86 | eh ben vous avez vraiment des prix de fous. moi j habite en région parisienne et je paye 115€ de l année et je vois des 300€ les 3 mois, c est dingue quand meme |
bao |
|
peyo22 kill da sms :o |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
baolok |
|
baolok |
|
grimms Pingouin Garou illetre | jolie up de 2ans je suit pas sur que tu aura une reponse. je te conseillerait d'acheter un banc, des halteres ca te reviendra moins chere et tu arrivera au meme resultat Message édité par grimms le 20-11-2007 à 16:58:27 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
artho | Up !
|
Page : 1 2 Page Suivante |