38 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Une bonne salle de musculation sur Paris ?

n°718797
gkmusch
cele
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-05-2005 à 21:59:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
avez-vous autre prix

pinponjo1 a écrit :

:ouch:  
C'est des prix de malades ça !!!!  :ouch:


mood
Pub
Posté le 02-05-2005 à 21:59:37  profilanswer
 

n°718799
pinponjo1
jmblc
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 02-05-2005 à 22:01:05  profilanswer
 

gkmusch a écrit :

avez-vous autre prix


je suis pas du tout de Paris (je suis de Marseille )
Mais chez nous, les salles sont entre 300 et 350€ l'année selon la salle !


---------------
pompiers 13 :ouep:  
 
n°718803
cyber_drea​m
Je m'm
Profil : Habitué
Posté le 02-05-2005 à 22:11:54  profilanswer
 

si t débutant un équipement chez toi suffit.

n°718805
pinponjo1
jmblc
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 02-05-2005 à 22:16:08  profilanswer
 

cyber_dream a écrit :

si t débutant un équipement chez toi suffit.


ça dépend toujours de ce que la personne veut faire
des abdos ça se fait à la maison tandis que prendre du volume ou participer a des cours de step ... mieux vaut passer par la salle  [:qsdjetli]


---------------
pompiers 13 :ouep:  
 
n°718806
cyber_drea​m
Je m'm
Profil : Habitué
Posté le 02-05-2005 à 22:18:03  profilanswer
 

un banc de muscu c'est 70€ une barre longue 2 barres courtes et 40kg de fonte en 2x10+2x5 et5x2 c'est 45€ avec ça on peut travailler tous ou presque.

n°718878
Barney
No pain, no gain
Profil : Membre
Posté le 03-05-2005 à 00:07:03  profilanswer
 

Moi je l'aurais fait mais j'ai pas assez de place chez moi, alors je me suis inscrit au Club Med Gym :)


---------------
http://www.florentretif-osteopathe.fr/
n°719683
Alexko
Master Boolay ©
Profil : Fossile
Posté le 03-05-2005 à 21:35:57  profilanswer
 

cyber_dream a écrit :

un banc de muscu c'est 70€ une barre longue 2 barres courtes et 40kg de fonte en 2x10+2x5 et5x2 c'est 45€ avec ça on peut travailler tous ou presque.


 
Ouais mais t'as vu la taille d'un banc de muscu :wam:

n°722544
gkmusch
cele
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-05-2005 à 22:45:20  profilanswer
 

salut  
pourriez-vous me donner l'adresse de cette salle SVP.
 

pinponjo1 a écrit :

a titre indicatif , les salles pres de chez moi (dans le 13) coutent environ 300€ a l'année, c'est uniquement machines, cardio et cours (step, pump, bike, body  
combat, ....).


n°723954
pinponjo1
jmblc
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 09-05-2005 à 04:20:22  profilanswer
 

gkmusch a écrit :

salut  
pourriez-vous me donner l'adresse de cette salle SVP.


Je me suis mal exprimé, en disant dans le 13, c'était dans les bouches du rhones :D


---------------
pompiers 13 :ouep:  
 
n°724401
Alexko
Master Boolay ©
Profil : Fossile
Posté le 09-05-2005 à 19:52:18  profilanswer
 

Euh, c'est pas plutôt le 69 ? :D

n°724994
pinponjo1
jmblc
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 10-05-2005 à 11:31:28  profilanswer
 

Alexko a écrit :

Euh, c'est pas plutôt le 69 ? :D


:cool: :ddr:


---------------
pompiers 13 :ouep:  
 
n°777834
sergio15
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-07-2005 à 11:08:43  profilanswer
 

gkmusch a écrit :

salut, je trouve ce message extra, pourriez-vous me donner l'adresse de cette salle svp.


slt jaimerai bien que tu me donne l adresse de la salle de musculation qui est a 322 euros l année
jabite paris et toutes les salle sont hors de prix alors je cherche une salle a prix raisonable
 
voila mon adresse msn si quelqu un connait des salle pas tres cher et bien sur paris
sexypapillon2@hotmail.com
 
merci d avance

n°777842
sergio15
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-07-2005 à 11:12:11  profilanswer
 

c encore moi je ve trouver une salle avant les vancances
faut etre presentable sur la plage  ! lol
serieux aidez moi a trouvé une bonne salle dans paris meme !
c chiant jai demenagé avant jetai en banlieu parisienne
les salles sont terrible et pas cher contrairement a paris !
je ve une salle svp!!!

n°779054
kirua86
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-07-2005 à 09:42:24  profilanswer
 

eh ben vous avez vraiment des prix de fous. moi j habite en région parisienne et je paye 115€ de l année et je vois des 300€ les 3 mois, c est dingue quand meme

n°804433
bao
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-09-2005 à 14:30:36  profilanswer
 

cyber_dream a écrit :

un banc de muscu c'est 70€ une barre longue 2 barres courtes et 40kg de fonte en 2x10+2x5 et5x2 c'est 45€ avec ça on peut travailler tous ou presque.


 
c'est ou que tu met tout ca chez toi ? pcq je te signal que la taille minimal d'une piece dans un apartement c'est pas 20m²..
on a pas forcement la place pour mettre tout les truc dont l'on a besoin. C'est normal que l'abonnement d'une salle de muscu soit + cher vu que il y a pas besoin d'acheter l'equipement et de le mettre chez soi.

n°804825
peyo22
kill da sms :o
Profil : Dinosaure
Posté le 09-09-2005 à 08:25:42  profilanswer
 

bao a écrit :

c'est ou que tu met tout ca chez toi ? pcq je te signal que la taille minimal d'une piece dans un apartement c'est pas 20m²..
on a pas forcement la place pour mettre tout les truc dont l'on a besoin. C'est normal que l'abonnement d'une salle de muscu soit + cher vu que il y a pas besoin d'acheter l'equipement et de le mettre chez soi.


oui, enfin si tu achètes ton matos, c'est super vite rentabilisé....


---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
n°821334
baolok
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-10-2005 à 16:31:15  profilanswer
 

Barney a écrit :

Moi aussi j'aimerais bien savoir si yen a une mais dans le XIIIeme


 
 
Stade charlety. PUC
 
avenue stade coubertin.
 
ya une salle de muscuu

n°821336
baolok
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-10-2005 à 16:38:15  profilanswer
 

kirua86 a écrit :

eh ben vous avez vraiment des prix de fous. moi j habite en région parisienne et je paye 115€ de l année et je vois des 300€ les 3 mois, c est dingue quand meme


 
 
a part ca, pourquoi ne pas dire ou est ta salle ?  
je comprend pas...tu dis tout ca..mais tu dis pas ou elle est...tu postes expres pour nous faire chier ou p-e ke ta oublier de mentionner laddresse du club.. :/

n°1097718
weex
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-11-2007 à 13:17:16  profilanswer
 

bonjour ;
bonjour ;
bonjour ;
bonjour ;
bonjour ;
bonjour ;
bonjour ;


Message édité par weex le 09-01-2013 à 20:12:32
n°1097733
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 20-11-2007 à 16:58:15  profilanswer
 

jolie up de 2ans je suit pas sur que tu aura une reponse.

 

je te conseillerait d'acheter un banc, des halteres ca te reviendra moins chere et tu arrivera au meme resultat


Message édité par grimms le 20-11-2007 à 16:58:27

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°1097735
kayna
Marmotte
Profil : Dinosaure
Posté le 20-11-2007 à 17:08:22  profilanswer
 

Renseignes toi à la mairie ils doivent avoir une liste des associations sportives, moi je suis inscrite dans le privé et c'est 700 / an c'est pas donner mais bon au moins tu as des coach.
 


---------------
Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions.
n°1195340
artho
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-08-2008 à 12:03:29  profilanswer
 

Up !
 
Je suis aussi à la recherche d'une bonne salle de muscu ps trop cher dans Paris.
Du nouveau ?
 
Merci !

n°1195644
Fouzi
ya pa mieux ke la muscu!!!
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-08-2008 à 14:14:57  profilanswer
 

Je connais une bonne salle de muscu dans le 18ème bien équipé et les tarifs sont plutôt raisonnables.
La salle se nomme Sun City Sport, 90 av de saint ouen . Pour une année, c 490 euros; 1 semestre =400euros ; 1 trimestre =200euros.
Voilà! ;)  Tu peux voir leur site sur le net, à toi d'en juger! :)


---------------
fouzi
n°1195876
la passant​e
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-08-2008 à 12:50:44  profilanswer
 

Hello, Pour les parisiens : voir les salles ASPTT il y en a un peu partout dans Paris abonnement annuel : 365€ prix public, ils viennent d'augmenter les cochons (et pas qu'un peu), mais ça reste moins cher que les autres équipées de salles de Muscu équipement cardio, cours co. sauna pour certaines salles... Sinon voir les salles municipales certaines sont pas mal (Montrouges, Clamart...)

n°1197436
ASUSTeK
Au forum j'me sens pas seul!!
Profil : Membre
Posté le 28-08-2008 à 21:27:07  profilanswer
 

Je connais une salle de muscu au centre sportif Jean Sarrailh dans le 5ème arrondissement RER B "Port Royal"
Par contre, je ne sais pas si elle est reservée uniquement aux etudiants


---------------
mon p4 est fait en plâtre...
n°1216622
rejane
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-01-2009 à 14:38:38  profilanswer
 

pinponjo1 a écrit :


je suis pas du tout de Paris (je suis de Marseille )
Mais chez nous, les salles sont entre 300 et 350€ l'année selon la salle !


 
Salut,
 
peux-tu me donner les coordonnées de cette salle, STP.
 
Merci d'avance

n°1222256
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 27-01-2009 à 07:15:01  profilanswer
 

heureusement qu'il y as l'antiflood il aurait fait la page :lol:


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°1222417
blip
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-01-2009 à 15:31:34  profilanswer
 


IL y a une salle de musculation à très bon rapport qualitée prix ,au 12 rue René Binet Paris 18 eme pte de clignancourt . 80 Euros le trimestre !
Tel , 01 46 06 73 42 .
Assez grande sur 2 niveaux.
Très bien équipée.
C'est une association a but non lucratif .
Voilà , J'éspère que ça aidera les gents qui veulent vraiment bien s'entrainer à prix raisonable.
 

n°1222419
blip
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-01-2009 à 15:35:23  profilanswer
 

Excusez , enfin ça marche !

n°1224191
vinzzz22
for (;22;)fork();
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 30-01-2009 à 00:19:11  profilanswer
 

sinon, il y a Forest Hill!
Mouhahahahaha!
 
ou pas..


---------------
[:zzzinv]  | Mes ventes! :)
>
>cp OSX.iso Vista.iso :D
n°1224225
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 09:27:47  answer
 

vinzzz22 a écrit :

sinon, il y a Forest Hill!
Mouhahahahaha!
 
ou pas..


y'a les manifs, les grèves, les problèmes de transports... ca en fait des occasions de faire du sport :o

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Comparhaut
Conditions d'utilisation
© 2000-2014 SARL ComparHaut - Tous droits réservés