Reprise du message précédent :
veronix a écrit :
bah j'aimerais bien t'y voir toi ! c'est la première fois qu'il arrive à ce niveau et il n'est même pas dans la liste des têtes de série ! alors être arrivé jusqu'à là, moi je dis chapeau ! mettez vous à leur place un peu ! le stress, c pas facile à gérer, et se retrouver devant un mec qui a la hargne comme Ferrero, ça doit pas être facile à gérer
|
Erreur, si il vait gagné, cela aurai signifié qu'il aurai surmonté son stress, tu sais à leur nivo le fait que ce soit la première fois c pas un problême, les joueurs se connaissent tellement tous par coeur, il a eu peut-être trop d'apréantion, mais comme il n'avait jamais apssé 2 tour dans un tour du grand chelem alors il aurai eu la trouille contre Moya, contre Coria, bref contre tout le monde.
Tête de série à veut dire koi, ça veut dire que tu ne rencontrera pas d'autres tête de séries avant le 3ème tour, donc tu es en quelque sorte "protégé", mais à R-G ça se passe jamais com' ça, il y a toujours des surprises. Tu sais il est 40ème mondial et des tête de series il y en a 32 dans un tableau, alors ça n'aurai pas changé grand chose, il était en forme pour ce tournoi, et c tant mieux pour lui.
Mais bravo à Ferrero. 
Message édité par William- le 08-06-2003 à 19:59:10
---------------
>>>>> www.aseft.com <<<<<< Membre de l'association des supporters des l'équipes de France de tennis !!!
Les 2/3 Février 2008 1er tour FED CUP et les 8/9/10 Février 2008 1er tour Coupe Davis