![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : sport de glisse (a la mer) |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. |
Message édité par fetid94 le 08-08-2003 à 20:37:24 --------------- "heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit" |
Vincounet | J'vais pas à la mer ... --------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
advance93 |
canet? Message édité par advance93 le 08-08-2003 à 14:13:10 |
chkonk Marmotte |
Nyquist Last breath of the Osiris | skoi le rapport avec le cine ? |
beOne Profil: bas |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
advance93 |
jvoi c ou. spa tres beau la bas |
beOne Profil: bas |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | --------------- "heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit" |
belgutei In Tartiflette i Trust. | chui pas a la mer alors je fais du wakeboard en base de loisirs |
--------------- "heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit" |
--------------- "heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit" |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
vampyr roxxor plus au chomage | avant surf, now bodyboard
|
theocyt tout simplement heureuse | kite surf / body board/ fun board => monitrice powaaa
|
chkonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
sperkop | slut tt le monde est ce qqun connaitrei les dates de la braderie rip curl ?????????
|
rost depuis 1997 | Salut tous!!
|
Profil supprimé |
|
Wize ... |
--------------- En des temps très anciens, au début de ma vie de Montgallien, j'ai mélé mon pseudo à 399 autres...depuis, j'attend patiement la surprise de Chkonk... Sinon vous pouvez toujours me donnez une blague vaseuse que j'en fas |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | rooo le |
Profil supprimé | Ah oui, j'avais pas vu le post, justement, je réfléchissais à "Pouruqoi faire du Kite quand il faut froid, et aussi comment?"
|
tifrere Junos power | j'ai vécu 18 ans a la Réunion et j'ai jamais fait de sport de glisse dans la mer --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
Profil supprimé |
|
rost depuis 1997 | jamais fait de sport de glisse!!!
Message édité par rost le 01-04-2004 à 20:16:07 |
stuka j'arrivepour la mise en échec. |
|
Page : 1 2 Page Précédente |