![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [Tennis] Roland Garros / Coupe Davis / Fed Cup |
|---|---|
SkOr- | Reprise du message précédent :
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
jonathlemontgallien | bah demandé a tastito j'ai laissé msn tout l'apres midi |
Alexko Master Boolay © | Tiens d'ailleurs Gasquet a fait un très bon match aujourd'hui (même si j'ai vu que les deux derniers sets...) --------------- Vive le noname : Heden |
Tastito So lost in love |
--------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
advance93 |
|
jonathlemontgallien |
|
DrakE |
--------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
advance93 |
|
Alexko Master Boolay © |
Yoshikawa Kawaii ... | Bah mince les fameuses photos, on les aura jamais --------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
jonathlemontgallien | bah g toujours les photos de la derniere fois |
Alexko Master Boolay © |
advance93 | qu'est ce qu'il peut etre con monfils |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
|
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d | j'ai suivi un peu en rentrant les matchs sur canal |
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
Ange Rouge Pfoumpfette |
--------------- "Amène-moi de l’ignorance vers la connaissance, De l’obscurité vers la lumière, de la mortalité du corps vers l’immortalité de l’âme" "Maybe there's a god above, But all I've ever learned from love, Was how to shoot somebody who outdrew you". Hallelujah |
Tastito So lost in love |
--------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
Alexko Master Boolay © |
Message édité par Alexko le 23-06-2005 à 19:14:17 --------------- Vive le noname : Heden |
Alexko Master Boolay © |
--------------- Vive le noname : Heden |
Alexko Master Boolay © |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
Yoshikawa Kawaii ... | Je dirai meme que Nadal c une gayzette --------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
SkOr- |
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |