![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [Tennis] Roland Garros / Coupe Davis / Fed Cup |
|---|---|
William- www.aseft.com | Reprise du message précédent : Message édité par William- le 06-04-2006 à 11:18:22 --------------- >>>>> www.aseft.com <<<<<< Membre de l'association des supporters des l'équipes de France de tennis !!! Les 2/3 Février 2008 1er tour FED CUP et les 8/9/10 Février 2008 1er tour Coupe Davis |
l@rgo consulting isn't a crime |
--------------- il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
Message édité par the Grim Reaper le 30-05-2006 à 10:59:20 --------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Memphis Franc Archer | rien avoir avec roland garros mais regardez hantuchova lors d'un revers, elle est toute maigre --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
True-Wiwi True geek otaku of steel | Bien joué Monfils |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
Ange Rouge Pfoumpfette |
|
True-Wiwi True geek otaku of steel | Paul Henri mathieu il a massacré l'allemand |
DrakE |
DrakE |
True-Wiwi True geek otaku of steel | Dommage pour Gecquil qui s'est vraiment démené d'un bout à l'autre contre Kiefer. Il méritait mieux. Par contre Kiefer reste quand même un trés bon joueur. |
MCavalera Modérateur Frappadingue | j'y vais cet am |
tigre01 A/V Serial ModoSniper | Je sens que MC va faire des tofs --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
True-Wiwi True geek otaku of steel | Allez benetteau, tu peux le faire.
|
MCavalera Modérateur Frappadingue |
|
MCavalera Modérateur Frappadingue |
True-Wiwi True geek otaku of steel | Dommage...Federer a vraiment pas été à son niveau à ce match... |
William- www.aseft.com |
Message édité par William- le 29-06-2006 à 11:46:52 --------------- >>>>> www.aseft.com <<<<<< Membre de l'association des supporters des l'équipes de France de tennis !!! Les 2/3 Février 2008 1er tour FED CUP et les 8/9/10 Février 2008 1er tour Coupe Davis |
True-Wiwi True geek otaku of steel | A condition qu'il arrête de pleuvoir --------------- "J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas." P.Desproges Etes vous assez fort pour me battre ? |