Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icivous voyez qui en final homme ?1. R.Nadal
2. R. Federer
3. C. Moya
4. N. Davydenko
5. R. Gasquet
6. G. Monfils
7. M. Sharapova
8. Amelie Morresmo
9. jpeux pas j'ai piscine
10. O.W. Kennobi / P. Amidala
Total : 11 votes (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterthe Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d | |
wam En route vers le 8ème!! | Le Français Jo-Wilfried Tsonga est en finale de l'open d'Australie!
Il a dominé facilement Nadal en 1/2, impressionant!!  ---------------
j'adoooooooore!
|
carapitcho L'orange c'est la santé. | wam a écrit :
Le Français Jo-Wilfried Tsonga est en finale de l'open d'Australie!
Il a dominé facilement Nadal en 1/2, impressionant!! 
|
Un Français qui gagne un match, ou comment déterrer un topic ---------------
C'est pas parce qu'on est différent qu'on est plus intelligent.
|
wam En route vers le 8ème!! | Tu noteras que le topic vit depuis 2005.
Et oui fière qu'un Français soit en finale d'un tournoi du Grand chelem ce qui effectivement est assez rare mais suffisamment important pour le noter! ---------------
j'adoooooooore!
|
le_persan | le dernier justement à l'OA 2001 (Arnaud Clément battu par Agassi à l'époque ) |
carapitcho L'orange c'est la santé. | wam a écrit :
Tu noteras que le topic vie depuis 2005.
Et oui fière qu'un Français soit en finale d'un tournoi du Grand chelem ce qui effectivement est assez rare mais suffisamment important pour le noter!
|
Il survit certe depuis longtemps, mais c'était avant tout de l'humour, teinté de réalité certes. Cocoricco s'il gagne, mais j'ai un doute. ---------------
|
le_persan | il affrontera Djokovic finalement  |
carapitcho L'orange c'est la santé. |
ça fait deux fois qu'il nous fait le coup de battre Federrer (enfin je crois). ps : maintenant, j'ai un GROS doute ---------------
|
wam En route vers le 8ème!! | carapitcho a écrit :
Il survit certe depuis longtemps, mais c'était avant tout de l'humour, teinté de réalité certes. Cocoricco s'il gagne, mais j'ai un doute.
|
Ah c'etait de l'humour , j'étais mal viré ce matin Et sinon bien sur qu'il va gagner!!  ---------------
j'adoooooooore!
|
vampyr roxxor plus au chomage | bravo a tsonga pour son parcours, c pas passé d' un poil je pense.... ---------------

|
carapitcho L'orange c'est la santé. | J'ai entendu une stat alarmante sur le tennis français : le dernier Français à avoir gagné un tournoi du grand chelem est Yannick Noah ---------------
|