![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Sport mecanique.... - |
|---|---|
pinponjo1 jmblc | Reprise du message précédent : |
leon84p nettoyeur | --------------- Membre de la TEAM des Celibataires, de la TEAM AMD, et de la TEAM des Nerdz et nettoyeur a mi-temps. |
Tastito So lost in love | Forces en presence pour la F1
--------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
podone POD first ONE of best game | Si la McLaren tient, Raikkonen sera champion du monde ! |
Tastito So lost in love | J'espere --------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
P18 Don't sweat the technique... |
|
Tastito So lost in love |
--------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
podone POD first ONE of best game | Un pronostic pour le GP d'Australie ? |
Tastito So lost in love | Avec le nouveau reglement ca va être un peu dure de pronostiquer, mais bong Raikkonen gagnant, devant montoya et schumi
podone POD first ONE of best game |
|
LepreV Impreza Forever ! | Ferrari --------------- Subaru Impreza ! Membre de la team NVidia Membre de la team A.M.D Membre de la team Corsair |
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
Ryo-Ohki namae nanka | Pronostic :
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
podone POD first ONE of best game | Pour compléter le podium d'outsiders.
|
tigre01 A/V Serial ModoSniper | Sebastien Loeb Pow@@@@@@@@@@@@@@
|
LepreV Impreza Forever ! |
--------------- Subaru Impreza ! Membre de la team NVidia Membre de la team A.M.D Membre de la team Corsair |
leon84p nettoyeur | ba j'aime bien les 307 --------------- Membre de la TEAM des Celibataires, de la TEAM AMD, et de la TEAM des Nerdz et nettoyeur a mi-temps. |
Tastito So lost in love | yep moi aussi les 307 sont bieng --------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
|
Ryo-Ohki namae nanka | A une Toyota près, chuis pas loin pour le moment --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
|
Memphis Franc Archer | tout sport mecanique, j'adore aussi le trial! --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
Tastito So lost in love | En même tps les qualifs sous la pluie ca le fait pas trop --------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
Memphis Franc Archer | je crois pas qu'il y ai de la chance, cette pluie pour la plus part il l'ont tous subit, c'est très connu par exemple que M schumacher est tres a l'aise sur la pluie, plus que les autres. --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
|
leon84p nettoyeur | J'reviens de mon rally, c'était génial on a eu droit a de la neige mais bon le plaisir été la --------------- Membre de la TEAM des Celibataires, de la TEAM AMD, et de la TEAM des Nerdz et nettoyeur a mi-temps. |
Tastito So lost in love | tof --------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |