![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Sport mecanique.... - |
|---|---|
amd93100 | Reprise du message précédent : Message édité par amd93100 le 19-12-2005 à 12:58:52 |
alexpa freeboxien |
amd93100 | kovalanien va prendre le volant en 2007 je pense ! |
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
alexpa freeboxien |
|
amd93100 | il change pas son moteur, c'etait une panne d'electronique |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
amd93100 | bon ce coup si il a bien cassé sa voiture ! sinon la grille:
|
Ryo-Ohki namae nanka | Et de un pour Alonso --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Memphis Franc Archer | Très belle course, ca me reconcilie par rapport aux années précédentes! |
alexpa freeboxien |
Message édité par alexpa le 12-03-2006 à 16:13:07 |
amd93100 | belle victoire d'Alonso |
Ryo-Ohki namae nanka | Ferrari dominée à la régulière, sans les artifices pneus ou quoi que ce soit comme on aurait pu argumenter la saison précédente... Net et sans bavure, rien à dire. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
sthv Sagesse en cours.... |
Message édité par sthv le 12-03-2006 à 18:24:32 --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
sthv Sagesse en cours.... | Enfin les voitures se tenaient dans un mouchoir de poche...J'aime bien tes avis lapidaires Message édité par sthv le 12-03-2006 à 18:32:13 --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
Ryo-Ohki namae nanka | Ben c'est pas lapidaire, ils ont perdu à la régulière, et Schum' n'a jamais été en position de revenir. J'oserais même avancer qu'il surpilotait un peu une fois qu'Alonso est passé devant, vu les mini blocages de roue dont il nous a gratifié. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
amd93100 | victoire d'alonso --------------- "Windows est le système d'exploitation le plus sûr au monde" - Bill Gates (célèbre humoriste) |
sthv Sagesse en cours.... |
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
Ryo-Ohki namae nanka |
Winny #29 Breizh Atao!! | C'est fait, Loeb a maintenant 21 points d'avance sur Grönholm... --------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
Ryo-Ohki namae nanka |
2coor Heuh... | Hello.
Message édité par Zebra3 le 13-05-2006 à 21:08:38 --------------- -Cherche macbook |
P18 Don't sweat the technique... |
Message édité par P18 le 14-05-2006 à 00:23:44 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
tigre01 A/V Serial ModoSniper | Tiens! Ca me rappelle un pote qui avait une Audi 90. Y'a une Honda Accord qui lui est rentré dedans. Ben la Honda il en restait que des miettes --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
P18 Don't sweat the technique... |
Message édité par P18 le 14-05-2006 à 00:40:49 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |