kazer Au coin de la ruelle : vincentdu78, Melusine Achat - Vente Divers : -S-, 2 utilisateurs anonymes et 71 utilisateurs inconnus
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | ---------------
"heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit"
|
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | moi peut etre si on me file des places ---------------
|
chkonk Marmotte | Nan chui pas sur Paris à ce moment là
edit: et nan même si j'avaisété là  Message édité par chkonk le 22-08-2003 à 13:18:43 ---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
![[:chkonky] [:chkonky]](/images/perso/chkonky.gif)
|
advance93 | devant la tv pk pa  |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | actu
Un bonus de 100.000 dollars sera offert aux athlètes qui battront un record du monde lors des Mondiaux qui débutent samedi à Paris.
---------------
|
phoenix | Put*** vont encore nous faire chier avec ça ........
Entre rolland garros, le trou de france et le reste y'en à pas assez???
ça dure combien de temps encore ce machin la?
En plus je parie qu'avec ça y'a encore eu un gros débarquement de flic ça leur donne un prtexte en plus.
M'en vais m'éxiler dans une grotte au tibet moi.........
|
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | |
tigre01 A/V Serial ModoSniper | Phoenix a écrit :
Put*** vont encore nous faire chier avec ça ........
Entre rolland garros, le trou de france et le reste y'en à pas assez???
ça dure combien de temps encore ce machin la?
En plus je parie qu'avec ça y'a encore eu un gros débarquement de flic ça leur donne un prtexte en plus.
M'en vais m'éxiler dans une grotte au tibet moi.........
|
|
guynemer Apprenti aquariophile | Ils sont saoulants avec leurs compet à 2 balles ---------------
Si qqu'un a des caradina japonica en trop ![[:tekways] [:tekways]](/images/perso/tekways.gif)
|
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
Personne t'oblige à regarder
|
guynemer Apprenti aquariophile |
C pr ca que je regarde pas ---------------
Si qqu'un a des caradina japonica en trop ![[:tekways] [:tekways]](/images/perso/tekways.gif)
|
tigre01 A/V Serial ModoSniper | |
MCavalera Modérateur Frappadingue | l'arrogance des américains... Jon Drummond, disqualifié pour deux faux départs, refuse de quitter la piste... actuellement en direct sur la 2... |
arctik666 We will kill again... | d'ailleurs les 2 disqualifiés sont revenus et apparemment sont requalifiés ---------------
Which phrase appears the most times on your elementary school report cards? "Spends too much time organizing revolts"
Le haut du crâne et un hémisphère cérébral, 3.95€ seulement.
|
arctik666 We will kill again... | sont marrant, les 2 ont pas des reactions physiologiques et drummond s'obstine ---------------
Which phrase appears the most times on your elementary school report cards? "Spends too much time organizing revolts"
|
MCavalera Modérateur Frappadingue | Arctik666 a écrit :
d'ailleurs les 2 disqualifiés sont revenus et apparemment sont requalifiés
|
encore la pression des lobbys US... où vas t on si les règlements ne sont plus applicables, surtout avec les ricains |
arctik666 We will kill again... | MCavalera a écrit :
encore la pression des lobbys US... où vas t on si les règlements ne sont plus applicables, surtout avec les ricains
|
les choses vont etre réglés je pense, pas possible que ca reste comme ca ---------------
|
les choses vont etre réglés je pense, pas possible que ca reste comme ca
|
moi j'aurais appelé la sécurité et viré le mec |
arctik666 We will kill again... |
c'est a ca que je m'attendais moi, mais la ca discute ferme ---------------
|
MCavalera Modérateur Frappadingue |
en + sur les ralentis on voit bien que les pieds arrières des deux gus ont bougé avant... |
en + sur les ralentis on voit bien que les pieds arrières des deux gus ont bougé avant...
|
n'empeche que drummond s'est mis le public dans la poche apparemment avec tt ca ---------------
|
n'empeche que drummond s'est mis le public dans la poche apparemment avec tt ca
|
normal, sur le ralenti de l'image, il bouge pas, et le public a pas vu le ralenti en gros plan des pieds des deux gars, sinon là Drummond aurait pas le public avec lui... |
normal, sur le ralenti de l'image, il bouge pas, et le public a pas vu le ralenti en gros plan des pieds des deux gars, sinon là Drummond aurait pas le public avec lui...
|
forcement, ils sont sanctionnés au desous d'1/10e de secondes, a l'oeil nu c'est chaud.. ---------------
|
forcement, ils sont sanctionnés au desous d'1/10e de secondes, a l'oeil nu c'est chaud..
|
vi
bon sauf erreur de ma part, Green est pas qualifié non ? |
nan, enfin ptet repeché au tps... on verra bien, et apparemment y boite  ---------------
|
nan, enfin ptet repeché au tps... on verra bien, et apparemment y boite
|
vi
et apparemment Drummond est bien disqualifié |
on dirait,o ca serait qu'un juste retour de choses vis a vis de la regle, encore faut-il savoir si la regle est juste, vu qu'apparemment elle est recente ---------------
|
MCavalera Modérateur Frappadingue | il est qd mm en train de nous faire un caca nerveux |
arctik666 We will kill again... | faut dire, ya de quoi avoir les nerfs, disqualifiés par de l'electronique ca gene tjrs un peu ---------------
|
faut dire, ya de quoi avoir les nerfs, disqualifiés par de l'electronique ca gene tjrs un peu
|
mais il peut pas évoquer une défaillance humaine, à part la sienne propre... |