il y a deja pleins de gens qui attendent à l'arrivée, pourtant c'est dans environ 5h
Pour l'étape d'hier à l'Alpe d'Huez, certaines personnes étaient là depuis 8 jours avec tente ou camping car, dixit une reporter de France 2 qui essayait (très très) difficilement d'arriver au sommet.
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 22-07-2004 à 19:00:32
Je sais pas comment ils ont fait ceux qui attendaient depuis ce matin, il faisait vraimment chaud
---------------
Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Posté le 22-07-2004 à 21:00:54
J'ai regardé tte l'étape a la TV .... Jsuis deg pour Moreau et Virenque, mais bon ils sont quand meme LES hommes de la journée et Virenque a gagné son 7eme maillot a pois (s'il arrive a Paris ce qui ne fait aucun doute)
Par contre ya rien a faire, voir Armstrong gagner ca me gave.
Paysage magnifique, Col de la Madeleine, Col de la Forclaz, avec vue sur le Lac d'Annecy, Faverges, Bout du lac, le château de Menthon st Bernard
Ca me donne envie d'y aller ... T'as de la chance GB
Pour l'étape d'hier à l'Alpe d'Huez, certaines personnes étaient là depuis 8 jours avec tente ou camping car, dixit une reporter de France 2 qui essayait (très très) difficilement d'arriver au sommet.
Ca ne m'etonnes pas, deja je vois l'année derniere qd ils ont fait le col de la Colombiere, il y avait des gens une semaine avant au sommet pour placer leurs camping-cars.
C'etait sympa ce soir, en partant, les camions de la techniques sont partie en faisant un concert de klaxon
---------------
Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema