Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

les transferts

n°207743
rogue
Posté le 02-06-2003 à 10:16:18  profilanswer

et oui ... une saison se termine ... un autre se prepare ... ca nous donne l'un des moments les plus interressants pour nous supporters ... la periode des transferts ...  
et ca commence sec ... le PSG est en contact avec Pauleta, Kapo, Gallardo, Essien et Pedretti (d'apres le parisien) ... rien que ca ...
si Ronaldinho part et que Gallardo et Pauleta arrive je ne pense pas qu'on y perdent ...

n°207744
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 02-06-2003 à 10:18:53  profilanswer

je doute fortement que Pauleta vienne au PSG... ya Lyon sur les rangs et surtout Porto

à un an de l'euro 2004 au Portugal, il va pas prendre le risque d'aller dans un club qui ne joue que le championnat :/

n°207745
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Posté le 02-06-2003 à 10:19:37  profilanswer

encore un topic de foot :sarcastic:

---------------
[:rantanplan]
n°207746
rogue
Posté le 02-06-2003 à 10:19:57  profilanswer

MCavalera a écrit :

je doute fortement que Pauleta vienne au PSG... ya Lyon sur les rangs et surtout Porto

à un an de l'euro 2004 au Portugal, il va pas prendre le risque d'aller dans un club qui ne joue que le championnat :/

on as le droit d'esperer quand meme ...

n°207752
vb78vb78
qui suis-je ? ou vais-je ?
Posté le 02-06-2003 à 10:43:34  profilanswer

en tout cas une chose est sure : ca va vendre du coté de monaco... ligue 2 powaaaa ils vont retrouver st etienne !!!!

n°207764
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 02-06-2003 à 11:30:22  profilanswer

Rantanplan a écrit :

encore un topic de foot :sarcastic:

Râleur  :p  

MCavalera: +1, enfin presque...  
Franchement, pour Pauleta, ne pas jouer une coupe d'Europe (même s'il désirerait sans doute découvrir la ligue des Champions) n'est pas un risque par rapoort à lasélection; d'ailleurs peut-on dire que Bordeaux joue la coupe d'Europe ces dernières années  :lol:  ? Par contre, pour un type qui n'a jamais joué dans un grand club portugais, il ne faut pas sous-estimer l'attrait d'une équipe comme Porto, en bien meilleur point que Paris, qui plus est (cf l'exemple de Da Costa qui quitta Monaco)

Par contre , je veux bien d'un bon avant-centre et d'un savio ou Gallardo contre un ronaldinho, ça, oui.

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°207789
fetid94
ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..
Posté le 02-06-2003 à 12:41:28  profilanswer

drogba part a marseille ça a l air presque fait .

A Paris
cristobal prend ça retraite
llacer > fin de contrat
gillet > fin de contrat

---------------
"heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit"
n°207873
fetid94
ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..
Posté le 02-06-2003 à 17:04:03  profilanswer

NOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!  

Le club italien de la Juventus de Turin souhaiterait s’attacher les services du stoppeur parisien, Gabriel Heinze. A 25 ans, l’Argentin avait déclaré le mois dernier son envie de partir.  

Après la Corogne et la Real Sociedad, la Juventus de Turin s’intéresse à Gabriel Heinze. Auteur d’une bonne saison, le joueur aurait envie d'évoluer dans une grosse écurie. La piste de la Juventus de Turin, championne d’Italie, serait un bon tremplin pour ce joueur de caractère.

source : www.football365.fr

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°207874
fetid94
ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..
Posté le 02-06-2003 à 17:05:36  profilanswer

:ouch:  :sarcastic:  :pfff:  

PSG : Ronaldinho rêve de Manchester

C’est sans aucun doute et l’esprit libre que Ronaldinho veut partir en vacances. Avant de s’envoler de Roissy, hier soir à 22h30, direction le Brésil l’attaquant du PSG a précisé son envie d’intégrer le club de Manchester United.

:cry:

---------------
n°207875
rogue
Posté le 02-06-2003 à 17:06:21  profilanswer

voila une perte plus prejudiciable pour le club que celle probable de ronaldinho ... :cry:

n°207918
Non primus inter pares
Posté le 02-06-2003 à 19:11:53  profilanswer

A moins d'un improbable échange qui pourrait valoir le coup...

Mais pour Heinze, c'est gnialk, il faut le reconnaître.  :jap:

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
n°207923
William-
www.aseft.com
Posté le 02-06-2003 à 19:41:02  profilanswer

rogue a écrit :

voila une perte plus prejudiciable pour le club que celle probable de ronaldinho ... :cry:  

Mais pitêtre KAPO.  ;)

---------------
>>>>> www.aseft.com <<<<<<    Membre de l'association des supporters des l'équipes de France de tennis !!!
Les 2/3 Février 2008 1er tour FED CUP et les 8/9/10 Février 2008 1er tour Coupe Davis
n°207975
tovotiana
F.F.M.F EN FORCE !!!
Posté le 02-06-2003 à 21:27:01  profilanswer

:pfff:  

vu sur lequipe.fr:
Cissé préfèrent aller chez les reds ou bien rester 1an de + a l'AJA, car il pense que Guy Roux ne voudra pas le céder à un autre club français.
Qu'en pensez-vous? :o

---------------
"Quand on voit c' qu'on voit et qu'on entend c' qu'on entend, on a raison de penser c' qu'on pense" - Coluche -
n°207977
Non primus inter pares
Posté le 02-06-2003 à 21:29:55  profilanswer

que guy Roux en serait bien capable  :lol:  
mais aller à Liverpool serait une c..., vu le monde qu'on y trouve déjà. Je n'ose dire en vue de l'Euro car quand on voit le cas Marlet en ce moment.  :sarcastic:

---------------
n°207980
fetid94
ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..
Posté le 02-06-2003 à 21:33:50  profilanswer

Graille a annoncé sur rtl

heinze reste
pour roni y a kelke probleme

:ange:

---------------
n°207983
tovotiana
F.F.M.F EN FORCE !!!
Posté le 02-06-2003 à 21:37:01  profilanswer

fetid94 a écrit :

Graille a annoncé sur rtl

heinze reste
pour roni y a kelke probleme

:ange:  

Pour Roni, ne serait-ce pas des problèmes de droit d'image (il est "géré" par SportFive) et il paraitrait que Paris ne fera pas une si bonne affaire en le vendant cette année?

---------------
"Quand on voit c' qu'on voit et qu'on entend c' qu'on entend, on a raison de penser c' qu'on pense" - Coluche -
n°207984
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 02-06-2003 à 21:37:30  profilanswer

De toute façon si ronnie reste, il faudra qu'il se plie à la discipline de coach Vahid, sinon ca va chier pour son matricule. :sarcastic:

n°207986
kanak
Allez les Canaris!!!!!
Posté le 02-06-2003 à 21:38:30  profilanswer

DVB va partir marseille perd son meilleur joueur....

---------------
Pas les Nantais je precise....
n°207989
tovotiana
F.F.M.F EN FORCE !!!
Posté le 02-06-2003 à 21:39:39  profilanswer

kanak a écrit :

Quelles sont tes sources?

---------------
n°207990
fetid94
ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..
Posté le 02-06-2003 à 21:40:41  profilanswer

tigre01 a écrit :

De toute façon si ronnie reste, il faudra qu'il se plie à la discipline de coach Vahid, sinon ca va chier pour son matricule. :sarcastic:  

vi  

sinon il joura pas !! mais fo le calmer ce garçon !!

fo k il arrete de prendre ses vacances au milieu de la saison ..

---------------
n°207998
fetid94
ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..
Posté le 02-06-2003 à 21:49:07  profilanswer

kanak a écrit :

nan
leboeuf est déja parti
ils ont  donc déja perdu leur meilleur joueur  

[:rofl2]

---------------
n°208001
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 02-06-2003 à 21:50:56  profilanswer

fetid94 a écrit :

nan
leboeuf est déja parti
ils ont  donc déja perdu leur meilleur joueur  

[:rofl2]  

:rofl:

n°208030
vampyr
roxxor plus au chomage
Posté le 02-06-2003 à 22:33:51  profilanswer

tigre01 a écrit :

pourkoa toujours le probleme du coach, je m' explique, que ce soit sur le forum ou ailleurs, fernadez ce fait pourrir (style il sait pas gerer et autre), je suis pas d' accord c les joueurs les branleurs et rien d' autre....denoueix se fait limoger ( visiblement c une merde aux yeux des dirigeant et de bcp de supporters ) ben 1ere année en espagne il gagne le championnat avec la real sociedad
fernandez avec l' atlletic bilbao ( sans stars capricieuses) a aussi fait gagner son equipe....ts les deux ds un championnat nettement plus elevé que le championnat francais....donc donnez moi vos avis ...ce sont les joueurs francais ( parisiens souvent qd on voit la valse des entraineurs ds cette equipe) ou les coach ou certains boulets de supporteurs qui ne supportent en fait qu' une "image"

n°208032
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 02-06-2003 à 22:42:13  profilanswer

vampyr a écrit :

pourkoa toujours le probleme du coach, je m' explique, que ce soit sur le forum ou ailleurs, fernadez ce fait pourrir (style il sait pas gerer et autre), je suis pas d' accord c les joueurs les branleurs et rien d' autre....denoueix se fait limoger ( visiblement c une merde aux yeux des dirigeant et de bcp de supporters ) ben 1ere année en espagne il gagne le championnat avec la real sociedad
fernandez avec l' atlletic bilbao ( sans stars capricieuses) a aussi fait gagner son equipe....ts les deux ds un championnat nettement plus elevé que le championnat francais....donc donnez moi vos avis ...ce sont les joueurs francais ( parisiens souvent qd on voit la valse des entraineurs ds cette equipe) ou les coach ou certains boulets de supporteurs qui ne supportent en fait qu' une "image"

Un entraineur doit savoir se faire respecter et imposer une discipline à ses joueurs. il est là pour ça aussi. Dès lors qu'il n'y parvient pas, sa crédibilité est remise en cause.

n°208042
vampyr
roxxor plus au chomage
Posté le 02-06-2003 à 22:53:13  profilanswer

ok mais c meme entraineurs font gagner une equipe dans un championnat autrement plus relevé que le notre...donc le probleme est ou?, nos joueurs et equipes (certaines... PSG powa ) sont a chié ou ptet le melon d' etre le club de la capitale....parceque je vois pas d' ou vient le probleme du coach, il doit bien y avoir le meme probleme de se faire respecter et d' imposer une discipline en espagne aussi non???

n°208057
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 02-06-2003 à 23:18:49  profilanswer

tigre01 a écrit :

Un entraineur doit savoir se faire respecter et imposer une discipline à ses joueurs. il est là pour ça aussi. Dès lors qu'il n'y parvient pas, sa crédibilité est remise en cause.

je suis d'accord avec vampyr, le pb, c pas Fernandez mais le poste qu'il avait... Qd un Président de club soutient les caprices d'un joueur, que veux-tu faire ?

n°208065
Phil_de_To​rcy
Posté le 02-06-2003 à 23:36:28  profilanswer

Je suis OK avec Vampyr sauf qur un point : Raynald Denouex n'a pas encore gagner le championnat ;)

n°208082
vampyr
roxxor plus au chomage
Posté le 03-06-2003 à 00:21:49  profilanswer

phil_de_torcy a écrit :

Je suis OK avec Vampyr sauf qur un point : Raynald Denouex n'a pas encore gagner le championnat ;)

lol oui enfin presque.....

n°208104
Non primus inter pares
Posté le 03-06-2003 à 01:00:01  profilanswer

Et je ne suis pas d'accord avec Vampyr  :D . Le Fernadez a eu des pbs avec la star de Bilbao à l'époque (Etxeberia..navré pour l'orth), comme par hasard, n'a rien gagné et a fini comme à Paris par une splendie 11e place: cette année, sans lui, Bilbao ne fait pas plus mal.

Enfin, sur les championnats dits plus relevés, sauf l'Italie peut-être avec sa rigueur tactique, n'oublions pas qu'il n'avait pas un petit club (ce que Denoueix fait est très fort par contre) et que l'écart entre les meilleurs clubs espagnols ou anglais (bien meilleurs que les nôtres) et les petites équipes de ces pays est assez élevé, tout-de-même; il n'y a qu'à voir le nombre de remplaçants en France titulaires outre-manche  :sarcastic:  

Ce que je constate, sans tout rejeter sur Fernadez, c'est un gestion conflictuelle qui est bien loin de ne concerner que le seul Ronaldinho et, à défaut de trophée (en coupe de France, il n'y peut rien), un niveau de jeu très médiocre. quand je vois comme Bergeroo s'était fait lourder  :ouch:

Message édité par marcus vipsanius agrippa le 03-06-2003 à 22:34:01

---------------
n°208169
fetid94
ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..
Posté le 03-06-2003 à 11:45:19  profilanswer

Marseille : Boumsong tout proche

Le défenseur international de l’AJ Auxerre pourrait rejoindre le club phocéen avant la fin de la semaine.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse