Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciWaldi75 | Que pensez vous des nouveaux publics qu'on pourrait faire venir dans un club de sport ?
Je parle des femmes au foyer qu'on pourrait faire venir dans un club de sport ou encore des administrations les gens qui travaillent dans les mairies ou dans les PTT.
J'attends votre avis.
merci et à bientôt. |
FeelTheWay | j'ai rien compris.
c'est quoi "nouveaux publics" ? |
beOne Profil: bas | Waldi75 a écrit :
Que pensez vous des nouveaux publics qu'on pourrait faire venir dans un club de sport ?
Je parle des femmes au foyer qu'on pourrait faire venir dans un club de sport ou encore des administrations les gens qui travaillent dans les mairies ou dans les PTT.
J'attends votre avis.
merci et à bientôt.
|
Je pense que tout ces gens là, s'ils ont envie de faire du sport rien ne les en empêche déjà.
Et puis pourquoi tu veux envoyer les gens travaillant dans des administrations dans des salles de sport ? Tu trouvent qu'ils ont du bide ?
Quand à ceux des PTT ça va être cotton de les trouver ---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte est un animal facetieux ... hein [g]Ch
|
Waldi75 | Nouveaux publics parce que dans les clubs il n'y a pas de publics comme ca.
Pourquoi les envoyer dans un club ? C pour avoir de nouveaux adhérents. |
Donkey Âne bâté dépressurisé | |
DrakE |
Un pc devant chaque trotteur à blonde |
Donkey Âne bâté dépressurisé | |
Waldi75 | Que pensez vous des nouveaux publics qu'on pourrait faire venir dans un club de sport ?
J'attends votre avis.
merci et à bientôt. |
wam En route vers le 8ème!! | la drogue cai mal  |