![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vive le sport |
tombola | moi c le foot et vous? |
DrakE |
tombola | c bi1 aussi le tir a l'arc mais tu c en faire ? |
James Bond Le seul, le vrai, l'unique© | J'ai mis "autres" :
--------------- (\__/) (='.'=) (" )_(" ) |
tombola | ton compoud ultratec 2000 pour les idiots c quoi? et puis t classé ? |
Yoshikawa Kawaii ... | Pour moi c'est cyclisme ( 7 ans en club ) et le foot !
--------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
tombola | j'm bi1 le bleu et aussi le rouge.
|
tombola | t'as quel age |
peyo22 kill da sms :o |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
tombola | svp traduction pour les idiot |
tombola | je vi1 de comprendre!
|
Memphis Franc Archer | à quel niveau? |
tombola | tain vive les intello du tir a l'arc!!!!
|
peyo22 kill da sms :o | oki --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Memphis Franc Archer | c'est génial et quand genre t'es enervé de ta semaine tendu, tu tire 4 ou 5 heures et parès tu te sens mais trop bien |
Memphis Franc Archer |
|
tombola | j'ai 1 copain il a été champion de franche-compté, c bi1? |
Memphis Franc Archer | pas en general quand t'es champion c'est que tu te demerde bien. il tirait dans quelle catégorie? |
tombola | je c pas je lui demande cet apr et je te le dirais |
Page Précédente |