![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Airsoft |
|---|---|
peyo22 kill da sms :o |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
cacahouette76260 paintball powaaaa !!! | ouai powaaaa com tu dis trop des gros bleu avec le paint !!!
|
cacahouette76260 paintball powaaaa !!! | et biensur pas le pen !!! mdr |
peyo22 kill da sms :o | pis je dis ca je dis rien, mais en airsoft ya pas de federation... donc sport ---> []
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Ninja_En_Short | C'est pas l'abscence de fédé qui empêche d'aavoir des associations reconnues.
|
peyo22 kill da sms :o |
Message édité par peyo22 le 18-12-2006 à 00:29:09 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :o | juste pour signaler, les guns de paint sont majoritairement fabriques aux USA, et pas de marques francaise
Message édité par peyo22 le 19-12-2006 à 21:54:20 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
yepicai | Bonjour, et joyeuses fêtes.
Message cité 1 fois Message édité par yepicai le 21-12-2006 à 01:14:23 |
cacahouette76260 paintball powaaaa !!! |
|
Ryo-Ohki namae nanka | Un texte aéré c'est plus lisible en général --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
fox34RSOFT | que de conneries lisibles sur ce topic.......
Message édité par fox34RSOFT le 03-01-2007 à 13:44:15 |
miko59 |
|
fox34RSOFT | je ne voulais pas trop charier notre ami
|
miko59 | Et voila :
|
The_Mad3 | et j'ai une question: y at-il une limite d'age pour commencer l'airsoft???
|
miko59 | Je suis pres de Lille moi aussi ...
|