![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Airsoft |
|---|---|
miko59 | Reprise du message précédent : |
The_Mad3 | et si on a l'accord de nos parents et qu'une personne adulte nous suit a chaque sortie sa ne marche pas??
|
zack1 | salut,
Message édité par zack1 le 08-01-2007 à 20:49:36 |
The_Mad3 | quelqu'un pourrait me dire la différence entre une AEG et une GGB. |
Ninja_En_Short | Euh... c'est plus de 0.07J qui est interdit aux mineurs. Si tu es au dessus tu te prends une amende. Oui ! Et une belle si le type te mets en plus l'utilisation d'objets apparentés à une arme sur le dos. Message édité par Ninja_En_Short le 11-01-2007 à 00:09:27 |
The_Mad3 | merci pour toute vos explications!!!
|
propanol MéTaLeUX InSiDe | regarde ce forum ca parle de répliques chinoises
|
phoenix_423 |
|
The_Mad3 | merci room1267!!
|
rom1267 | moi j'habite a 200km au nord de bordeaux dsl |
The_Mad3 | a ouais sa va faire un peu loin LOL!!
|
rom1267 | oui bon je fais une ptite pub pour le sat si vous voulez parler airsoft c'est içi
|
sthv Sagesse en cours.... | Petit up du sujet pour un nouveau --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
poushi | J'éspère que c'est de moi que tu parle ? ^^ Merci en tout cas !!!
|
poushi | Un tout petit UpP ! |
sthv Sagesse en cours.... | Oui, effectivement, je pensais à toi au vu du sort tragique de ton sujet --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
Bristouf | Bonsoir à tous! Voilà, je suis un nouveau passionné d'airsoft et il faut maintenant que je pense à m'acheter un équipement. J'ai déjà opté pour un système AEG mais au cours de mes recherches sur le net, j'ai trouvé deux sortes d'"armes". Les "armes" en métal d'une valeure de 300-400€ avec, certes, des caractéristiques indéniables et d'autres, d'une valeure de 50-100€ en plastique, mais qui me semble tout à fait acceptable. Alors je vous demande à vous, vétéran de l'airsoft de m'aider dans mon choix: est-ce qu'il faut acheter fort et cher dès le début ou est-ce qu'un "petit" équipement me suffit pour commencer (sachant qu'il me faut en plus les protections etc...) Voici le type d'arme que j'ai remarqué et qui m'intéresse : http://www.zendo.fr/fusilaegautomati/page12.html Les packs comme sur le site "airsoftbox" me paraisse d'autant plus alléchant qu'il y a parfois des protections, billes, cibles comprises dedans. Merci de m'éclairer, Bristouf. Message édité par Bristouf le 05-02-2007 à 21:06:31 |
poushi | Bon 1 truck : N'achete jamais quand tu ne sais pas le nombre de joule !! Perso , si c'es en plastique bof , ca va pas durer longtemps ^^ Moi j'ai trouver ca qui a l'air pas mal du tout pour le prix ^^ http://www.cheapshop-airsoft.com/well/page2.html
|
Bristouf | Ah ouais, pas mal du tout. Mais tu ne crois pas que quelque chose comme cela (qui apparemment à l'air d'être de qualité) à ce prix est un peu louche? |
poushi | Super !! Enfin un connaisseur ^^ Merci beaucoup |
poushi | Si tas une pti truck pas trop cher a me proposer pour débutant |
Bristouf | Est-ce que ceci est bien pour un débutant: http://www.airsoftbox.com/21/pisto [...] mando.html?
|