Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

egg-chen Achat - Vente Informatique : david1, lolopro.com, 2 utilisateurs anonymes et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur
 Sujet :

[Topic Unique]Airsoft

n°825650
peyo22
kill da sms :o
Posté le 13-10-2005 à 21:57:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

jafa a écrit :

( mon arme est toute metal, et se n'est pa sdu tout comme a larmme). si vs aimez pas les armes qui ont un aspest "reel" pourquoi alors il y a des repliques de paint de modele m4, spas 12 est.
c bizarre non,ils font sa car ils se rendent compte que ces armes ne sont pas genial point de vu esthetique.donc si tu preferes, je trouve que le paintball se n'est pas tres interressant et pas tres beau, et que l'airsoft est plus strategisue et les armes sont assez belles( dans lensemnle)salut. :hello:

Tout d'abord, j'ai du relire 3 fois ta réponse pour arriver à en comprendre le sens et ai franchement hésité à répondre à quelqu'un qui se fout à ce point de son interlocuteur de part son expression et de part sa rédaction...

Ensuite, je te signale que je ne suis pas le seul à pratiquer le paintbal, et que, par conséquent, je ne décide pas de ce qui se fait eu égard des modèles et des répliques.
De plus, en paintball, il y a du wargame, donc jeu de scénario type paramilitaire avec camouflage, grades, etc, et la forme plus académique se pratique en tenues relativement voyantes avec des postes d'attaquants, défenseurs, etc...  
Le paintball académique n'a pas du tout le meme objectif que l'airsoft, qui utilise des répliques d'armes, mais plus une idée d'attaque/défense de territoire, avec des sensations fortes, plus fortes qu'en airsoft, du moins à mon avis pour avoir un peu pratiqué l'airsoft et assez vite abandonné, et des actions rapides et précises.

De plus, pour l'apparence des marqueurs, on s'en moque bien... du moins j'ai pas besoin de donner l'impression d'avoir la plus grosse mais simplement de marquer l'adversaire.

Au passage, le custom en paintball représente une réelle minorité par rapport aux adeptes de ce sport.

jafa a écrit :

dsl pour les fautes je suis a la bourre

non.

Message édité par peyo22 le 13-10-2005 à 21:58:58

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
n°826091
jafa
Posté le 14-10-2005 à 18:01:02  profilanswer

pourquoi tu es passé de l'airsoft au paintball, quelle a été ta principal motivation ?
( en airsoft aussi il y a du wargame).

n°826095
peyo22
Posté le 14-10-2005 à 18:14:48  profilanswer

jafa a écrit :

pourquoi tu es passé de l'airsoft au paintball, quelle a été ta principal motivation ?
( en airsoft aussi il y a du wargame).

Tout simplement parce que j'aime pas le wargame, ya trop de triche en airsoft alors qu'en paint avec des billes de competition tu peux pas tricher (c'est meme parfois trop poussé et t'es contraint de changer de jersey car pas lavable).

En paintball ya une autre mentalité qu'en airsoft, et ai été vraiment déçu de celle tres souvent présente en airsoft.

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
n°826168
l'airsofte​ur
Posté le 14-10-2005 à 20:31:17  profilanswer

desolé de te faire chier peyro22 mais tu parle d'itimidator et je crois que son prix et un peu plus supérieur a l'airsoft.alors chut ok tu vois pour battre l'airsoft il faut claquer le double cra tes billes de compétitions a 60euros les 2000 sa fait cher a coté de l'airsoft qui fait 60 euros les 16000 billes alors tg.
a+ :kaola:

n°826170
peyo22
Posté le 14-10-2005 à 20:37:28  profilanswer

l'airsofteur a écrit :

desolé de te faire chier peyro22 mais tu parle d'itimidator et je crois que son prix et un peu plus supérieur a l'airsoft.alors chut ok tu vois pour battre l'airsoft il faut claquer le double cra tes billes de compétitions a 60euros les 2000 sa fait cher a coté de l'airsoft qui fait 60 euros les 16000 billes alors tg.
a+ :kaola:

je vois pas pourquoi tu tiens à etre aggressif...

ah si ! j'oubliais que c'était dans l'esprit airsoft...

et j'ai dit que c'était un gun de competition, pas un gun de loisir... ayant fait du paintball, tu devrais le savoir...
m'enfin, ca sert à rien que je continue d'alimenter ce superbe troll ...

et au passage, avec mon tippmann suis au moins aussi précis que toi avec ton airsoft... et je pense que niveau cadence de tir je te bats aussi, mais bon...

Message édité par peyo22 le 14-10-2005 à 20:38:26

---------------
n°826659
l'airsofte​ur
Posté le 15-10-2005 à 09:49:49  profilanswer

avec un timnan tu me ba en cadence de tire je ne pense pas car je tire a 1200 coups minute mais enfin je n'essaye pas de tirer le plus vite possible mais le plus préci possible car une bille d'airsoft par a plus de 70 metre a 1 joule alors qu'un paintball 10 foi plus puissant tire a 50 metre au mieu alors tu vois seque sa fait un psg1 en airsoft (custom a 2 joules )la je pensse que aucun de tes paintball ne tire a plus de 200 metre meme a 1200 euros bon allez a + :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

n°826669
peyo22
Posté le 15-10-2005 à 10:38:49  profilanswer

l'airsofteur a écrit :

avec un timnan tu me ba en cadence de tire je ne pense pas car je tire a 1200 coups minute mais enfin je n'essaye pas de tirer le plus vite possible mais le plus préci possible car une bille d'airsoft par a plus de 70 metre a 1 joule alors qu'un paintball 10 foi plus puissant tire a 50 metre au mieu alors tu vois seque sa fait un psg1 en airsoft (custom a 2 joules )la je pensse que aucun de tes paintball ne tire a plus de 200 metre meme a 1200 euros bon allez a + :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

ca se voit que t'as pas fait de paint :)

Message édité par peyo22 le 15-10-2005 à 10:38:57

---------------
n°826676
l'airsofte​ur
Posté le 15-10-2005 à 10:53:44  profilanswer

paintball =merde

n°826767
peyo22
Posté le 15-10-2005 à 13:23:55  profilanswer

l'airsofteur a écrit :

paintball =merde

peyo22 a écrit :

je vois pas pourquoi tu tiens à etre aggressif...

ah si ! j'oubliais que c'était dans l'esprit airsoft...

à bon entendeur ...

---------------
n°828630
Pom's
fervant airsofteur
Posté le 18-10-2005 à 00:30:30  profilanswer

Salut tout le monde,
vous me faites halluciner !
Je n'ai pas tout lu mais j'ai vite eu envie d'arreter et de réagir.
Vous réagissez comme des gamins c'est dingue ! et puis moi c'est mieux parcequ'il est plus puissant et puis c'est plus joli patati patata ....
Je fais de l'airsoft et je vois que ceux qui revendiquent l'airsoft comme loisir n'ont pas l'air très très mature. Ils bondissent à l'attaque du moindre paintballer (bon ça doit pas se dire mais tanpis).
Je vous rassure les airsofteurs ne sont pas des voyous en manque d'armée, c'est carrément plutot le contraire pour la majorité ! plutot des retardés de jeunesse et de connerie (et oui j'en suis un !).
Bref ne vous prenez pas la tête !

Désolé si je n'ai pas lu des posts importants avant de répondre mais ça me rend fou de voir comment on réagit sur des forums... et je n'ai pas envie que les gens aient une mauvaise image de l'airsoft à cause d'un biip.
Je me demande bien dans quelle équipe tu dois jouer le sois disant airsofteur ... je n'en connais aucun si aggressif !  

PS : et puis de toute façon ça sert à rien de discuter, tout le monde sait que l'airsoft c'est mieux que le paintball !  :D  (je crois bien que c'est de l'humour ça ....)

Message édité par Pom's le 18-10-2005 à 10:28:59
n°829162
l'airsofte​ur
Posté le 19-10-2005 à 06:49:40  profilanswer

1)je suis agressif car ils sont agressif .
2)tu comprendra pk je suis agresif qd tu lira les pages entirement
3)Je vous rassure les airsofteurs ne sont pas des voyous en manque d'armée, c'est carrément plutot le contraire pour la majorité ! plutot des retardés de jeunesse et de connerie (et oui j'en suis un !).  
et tu croi q'ac sa tu comvin beaucoup de monde a en faire bon aleez a+

n°829218
l@rgo
consulting isn't a crime
Posté le 19-10-2005 à 11:39:42  profilanswer

l'airsofteur a écrit :

3)Je vous rassure les airsofteurs ne sont pas des voyous en manque d'armée, c'est carrément plutot le contraire pour la majorité ! plutot des retardés de jeunesse et de connerie (et oui j'en suis un !).  

moi j'ai lu toutes les pages (enfin il y'en a que deux donc ca va vite!) et pour l'agressivité, je suis obligé de me ranger du coté de peyo, certains airsofteur sont biens agressifs, on est sur un forum, tout le monde il a pas raison, mais tout le monde peut donner son avis ! :)

et juste un truc ! pour rendre la lecture plus facile !
http://img450.imageshack.us/img450/6082/ziow70382531sa.jpg ! franchement, c'est incroyable, vous claquez 500 €uros dans un pistolet, certains feraient mieux d'utiliser cet argent pour prendre des cours d'orthographe...ca rend pas la lecture facile et on a tendance à se ranger du coté de ceux qui s'expriment correctement !!

---------------

il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur
n°829257
l'airsofte​ur
Posté le 19-10-2005 à 13:26:39  profilanswer

chute!!!! sa vau mieu

n°829258
l@rgo
consulting isn't a crime
Posté le 19-10-2005 à 13:33:00  profilanswer

l'airsofteur a écrit :

chute!!!! sa vau mieu

4 mots 4 fautes ...  :sweat:  

alors pour ta culture : CHUT (pas besoin de e) ca (SA : société anonyme, ou sa => ma, ta sa ... CE1 ??) vaut (pourquoi pas veau pendant qu'on y est) et mieux (avec le x à la fin comme tapis) singulier ou pluriel ca change pas !  :jap:

Message édité par l@rgo le 19-10-2005 à 13:33:48

---------------

n°829259
peyo22
Posté le 19-10-2005 à 13:37:20  profilanswer

Pom's a écrit :

Salut tout le monde,
vous me faites halluciner !
Je n'ai pas tout lu mais j'ai vite eu envie d'arreter et de réagir.
Vous réagissez comme des gamins c'est dingue ! et puis moi c'est mieux parcequ'il est plus puissant et puis c'est plus joli patati patata ....
Je fais de l'airsoft et je vois que ceux qui revendiquent l'airsoft comme loisir n'ont pas l'air très très mature. Ils bondissent à l'attaque du moindre paintballer (bon ça doit pas se dire mais tanpis).
Je vous rassure les airsofteurs ne sont pas des voyous en manque d'armée, c'est carrément plutot le contraire pour la majorité ! plutot des retardés de jeunesse et de connerie (et oui j'en suis un !).

Désolé si je n'ai pas lu des posts importants avant de répondre mais ça me rend fou de voir comment on réagit sur des forums... et je n'ai pas envie que les gens aient une mauvaise image de l'airsoft à cause d'un biip.
Je me demande bien dans quelle équipe tu dois jouer le sois disant airsofteur ... je n'en connais aucun si aggressif !  

PS : et puis de toute façon ça sert à rien de discuter, tout le monde sait que l'airsoft c'est mieux que le paintball !  :D  (je crois bien que c'est de l'humour ça ....)

enfin quelqu'un qui remarque que c'est puéril... apres, s'ils veulent placer ca comme arguments, pourquoi pas, mais ca fait vraiment "c'est moi qui ai la plus grosse..."

je veux bien croire qu'en airsoft pleins de gens sont comme tu le dis, mais sur 3 pratiquants d'airsoft, il n'y en a qu'un qui ne m'a pas sorti de 'tg' (qui signifie Ta gueule pour ceux qui n'auraient pas fait le rapprochement) ou aient été relativement violents dans leurs propos, signe qu'ils n'ont plus d'arguments...

Il est certain que je fais partie des bon trolleurs de ce forum (à mes heures) mais pour le coup, je n'ai pas pu laisser passer quelque chose d'aussi flagrant et puéril, et je n'ai en aucun cas possé au troll dans ce topic...

Nous sommes tout à fait d'accords qu'il s'agit là de deux pratiques différentes...
et pour la relation avec l'armée que j'ai faite c'était surtout en réponse avec le "ca fait plus mal" ou "mon gun fait 2 joules ou 1,5joules" auquel cas il faut se rendre à l'évidence que c'est l'esprit sadique qui ressort et que peut etre que l'armée leur remettra les idées en place...

vala :hello:

n°829260
peyo22
Posté le 19-10-2005 à 13:40:03  profilanswer

l'airsofteur a écrit :

ah ? on ne m'avait pas dit que je n'étais pas le seul à 1/ etre aggressif :ddr: 2/ à ne pas etre du meme avis que toi...

concernant ton 3eme arguments, ca prouve ce qui est dans mon précédent post : tu n'as plus d'arguments...

et enfin, un petit effort dans l'orthographe ne serait pas superflu...

n°829461
l'airsofte​ur
Posté le 19-10-2005 à 21:55:50  profilanswer

excuser moi pour les photes mais c'est pour aller plus vite mais une simple question peyo22 du paintball tu en fais en sport ou en loisir?

n°829474
peyo22
Posté le 19-10-2005 à 22:21:12  profilanswer

l'airsofteur a écrit :

excuser moi pour les photes mais c'est pour aller plus vite mais une simple question peyo22 du paintball tu en fais en sport ou en loisir?

bah nous, ca nous fait perdre du temps...

pour l'instant, avec mon gun actuel je ne fais que du loisir, le plus souvent possible, mais j'espère passer en competition dès que j'aurais le temps et l'argent de changer de marqueur...

---------------
n°829585
l@rgo
consulting isn't a crime
Posté le 20-10-2005 à 09:30:06  profilanswer

l'airsofteur a écrit :

photes pour aller plus vite ?

photes = 6 lettres
fautes = 6 lettres

j'ai du mal à voir le gain de temps!

---------------

n°829588
peyo22
Posté le 20-10-2005 à 09:34:15  profilanswer

l@rgo a écrit :

photes pour aller plus vite ?

photes = 6 lettres
fautes = 6 lettres

j'ai du mal à voir le gain de temps!

je crois qu'il faut pas chercher ;)
:lol:

---------------
n°829606
l'airsofte​ur
Posté le 20-10-2005 à 10:32:47  profilanswer

put1 arete r de me corriger et repondez moi bordel de merde correctement

n°829613
Pom's
fervant airsofteur
Posté le 20-10-2005 à 10:52:48  profilanswer

Répond moi s'il te plait aussi le sois disant "airsofteur", dans quelle équipe joue tu et ou ?

Et puis aussi arrete de faire le con stp ... ne fais pas ton airsofteur de base  :wahoo:  

D'ailleurs quel age as tu ?

PS : Ne cherchez pas, il fait des fautes car il ne sait pas parler français c'est tout, c'est une fausse excuse d'aller plus vite quand tu écris un message d'une ligne, tu peux prendre 10 sec pour te poser des questions quand même.

Message édité par Pom's le 20-10-2005 à 10:55:54
n°830044
l'airsofte​ur
Posté le 21-10-2005 à 07:19:48  profilanswer

1)tu fais parti de quelle team toi hein?
2)moi ds pas longtemps une team ds le 55
3)j'ai 16 ans et toi?
 :hello:

n°830058
wam
En route vers le 8ème!!
Posté le 21-10-2005 à 08:33:46  profilanswer

1er avertissement l'airsofteur...

n°830131
Pom's
fervant airsofteur
Posté le 21-10-2005 à 12:07:52  profilanswer

Et bin c'est super ! encore mieux !!  :fou:  

Je te rappele que l'airsoft est INTERDIT AUX MINEURS !

On ne devrait même pas l'autoriser à en parler...
J'espere que vous comprenez mieux ce qui c'est passé jusqu'à maintenant et que les airsofteurs ne sont pas comme ça ! :non:  

Moi j'ai 20 ans et je joue dans une équipe à Valence qui s'appele K.I (pour les curieux c'est ici : http://kiairsoft.free.fr.

Moi je suis d'accord pour repartir sur une nouvelle discussion concernant l'airsoft ... si vous avez des questions ou des envies.

PS : sur le forum france-airsoft, s'il avait tenu ses propos il se serait fait viré dès les premières minutes et en plus il se vente de faire de l'airsoft alors qu'il est mineur ... vous êtes vachement tolérant  ;)

Message édité par Pom's le 21-10-2005 à 12:08:32
n°830161
peyo22
Posté le 21-10-2005 à 13:39:28  profilanswer

Pom's a écrit :

Et bin c'est super ! encore mieux !!  :fou:  

Je te rappele que l'airsoft est INTERDIT AUX MINEURS !

On ne devrait même pas l'autoriser à en parler...
J'espere que vous comprenez mieux ce qui c'est passé jusqu'à maintenant et que les airsofteurs ne sont pas comme ça ! :non:  

Moi j'ai 20 ans et je joue dans une équipe à Valence qui s'appele K.I (pour les curieux c'est ici : http://kiairsoft.free.fr.

Moi je suis d'accord pour repartir sur une nouvelle discussion concernant l'airsoft ... si vous avez des questions ou des envies.

PS : sur le forum france-airsoft, s'il avait tenu ses propos il se serait fait viré dès les premières minutes et en plus il se vente de faire de l'airsoft alors qu'il est mineur ... vous êtes vachement tolérant  ;)

je trouve aussi, mais bon :spamafote:

sans compter tous les propos peu agréables, mais bon...
pourquoi pas une discussion sur l'airsoft ;) c'est le but du topic :D

---------------
n°830298
david2b
Posté le 21-10-2005 à 19:32:13  profilanswer

si vous voulez on parle de l'airsoft en positif et  
du paintball en positif  
pour se qui prefere le paintball moi je peut vous dire que jen ai fé y a deja un moment (quelque mois) et c'est genial c'est vrai que lairsoft c'est des replique et on s'y croit a fon  
moi j'aime les deux il sont autan genial l'un que l'autre  

voila allez a plus tout le monde  

ps: j'aime pas trop ecrire dsl :) mais je m'applique pour vous ...

Message édité par david2b le 21-10-2005 à 19:33:01
n°830424
l'airsofte​ur
Posté le 21-10-2005 à 21:36:51  profilanswer

bon meme si je n'ai pas l'age necessaire c'est ds un terrain privé que je vais joué alor avant de savoir ne commence pas a...
deuxiement c'est vrai que j'ai pas mal critiqué le paintball mais voila le paintball j'aime toujour je trouve que c'est cool mais voila chacun sont style (le paintball puisssant,pas mal upgradable et tire pas mal vite)et l'airsoft(ce que j'aime lol).bon allez a+ et si vous avez msn enregistrer moi:
geoffrey.annen@wanadoo.fr
allez a+++

n°830477
l'airsofte​ur
Posté le 21-10-2005 à 22:22:13  profilanswer

et j'oubliai pom's ton site est plutot cool. :sol:

n°830487
peyo22
Posté le 21-10-2005 à 22:50:57  profilanswer

ton post est in-com-pré-hen-si-ble...

---------------
n°830605
david2b
Posté le 22-10-2005 à 11:49:12  profilanswer

svp si on parlait de l'airsoft plutot hein?

moi je suis en trin de faire tout se kil faut avent de commander et je suis sur speedgames et vous?

Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse