![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Airsoft |
|---|---|
david2b | oki llol j'ai trouver un masque komme celui la tu le trouve comment
|
Pom's fervant airsofteur | Si tu t'y connais vraiment, tu commandes les pièces sur internet (ressort et tout le bordel) et tu démontes ton g36, tu changes les pièces et tu remontes |
ArGuS-SergenT | C'est un AEG en ABS |
hitman2 | argus sergent dit moi c'est avec des mini aeg que tu joue ?
|
hitman2 | dit moi david apparament tu as les moyens et si tu veux des lunettes qui protegent entierement les yeux de tou les axe va sur www.usmcpro.com et la tu verra la classe |
peyo22 kill da sms :o |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
hitman2 | et tu vas commander qd? |
david2b | je c'est pas encor dans peut de temps lol
Message édité par david2b le 30-10-2005 à 09:11:52 |
hitman2 | lol t'habite ou? |
hitman2 | lol tu a |
hitman2 | desolé pour le pépin de topic juste au dessus(bug).
|
hitman2 | lol peyo tu repond vite toi tu as la detente lol |
hitman2 | vous savez se qui font du paintball ils peuvent aussi parlé de leur gout |
Message édité par peyo22 le 30-10-2005 à 18:29:23 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
hitman2 | vous etes cb?
|