![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Airsoft |
|---|---|
hitman2 | roo raté bon j'essaye une derniere fois:
|
hitman2 | |
peyo22 kill da sms :o |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
hitman2 | merci deja bien a toi pom's pour ces indication.
|
Pom's fervant airsofteur | Bon bin je crois qu'il n'y a rien a faire pour lui faire comprendre d'éditer son message !!
|
peyo22 kill da sms :o | yup --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
david2b | lol on se vera peut etre un jour en tant que enemi n pleine parti d airsoft |
Pom's fervant airsofteur | Bin si t'es en Corse, ca risque d'etre difficile ... |
david2b | on vera lol |
l'airsofteur | lol c'est sur 100 euros c'est cher mais enfin les yeux n'ont pas de prix . |
l'airsofteur | lol désolé pom's pour le 2 ème message mais david2b tu pourais me donner ton msn si tu as msn bien sur.
|
Pom's fervant airsofteur | Même pas une petite remarque sur ce que j'ai dit l'airsifteur ??? Message édité par Pom's le 02-11-2005 à 21:22:00 |
peyo22 kill da sms :o | --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
david2b | @ l'airsofteur : mon msn pirinu2corse@hotmail.com |
Pom's fervant airsofteur | Bin plus personne n'a rien a dire ?? |
david2b | chuutttt... |
Pom's fervant airsofteur | ah pardon je dérange |
david2b | lol |
Pom's fervant airsofteur | Bon bin moi je m'en fous, je vais me faire un airsoft ctaprem ! nah |
david2b |
Message édité par david2b le 05-11-2005 à 13:34:20 |
l'airsofteur | bonjour a tous ,voici quelque conseille david2b:
|
david2b | lol avec moi y a pas de limite mdr |
l'airsofteur | et bin justement je te di que c'est trop puissant tu te rend compte 450fps tom m4 commando?une rafale dans la face et ... |
david2b | faut voir je c'est pas encor |
l'airsofteur | ba c'est sur que c'est trop puissant va |