![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TEAM] Aquariophiles amateurs ! |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier | --------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
Kayna Marmotte |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier | aquarium recifal, eau de mer --------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
grimms Pingouin Garou illetre | en entretient ca te prend combien de temp/semaine --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier | comme mon bac est en eau depuis tres peu de temps (2mois), je passe un bon 1/4 d'heure par soir à virer les algues,nettoyer les vitres.
--------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autre | et ton budget était de combien ?? --------------- membre de la team des nerdz/geeks boulay en orthographe |
kaerften Empêcheur de tourner en carré |
--------------- DTC Proof |
Kayna Marmotte |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier | ca s'emmerde un poisson tout seul, vaut mieux avoir un couple, et en plus ca met de l'animation dans le bac ! --------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | bah nan il est tout fou et speed de partout dans l'aquarium --------------- DTC Proof |
Kayna Marmotte |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
Kayna Marmotte |
vincentdu78 The truth is out there.... |
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
grimms Pingouin Garou illetre |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
vincentdu78 The truth is out there.... | c'est malheureux alors --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Kayna Marmotte |
grimms Pingouin Garou illetre |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier |
--------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
Kayna Marmotte |
Kayna Marmotte |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier | acquisition d'un Pseudo Zebra Pearly sauvage d'une 15aine de cm. Import direct du lac Malawi, ce n'est pas de l'élevage, MAGNFIQUE :
Message édité par Fredo92 le 12-03-2008 à 20:31:17 --------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |