![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Boulay's Team |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir... | ha j'ai oublié aussi c'est le meilleur endroit pour flooder,dire n'importe quoi du moment que c'est stupide, faire des fautes d'orthographe...
Message édité par RSsnd6tmKP le 10-02-2006 à 03:08:48 |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier | eh bien je crois que le seul moyen de te montrer a quel point ce post est inutile, c'est que personne n'y vienne ! --------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir... | bah il est pas aussi inutils que ca puisque tu a posté... |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares | Mais c'est le propre du boulay de se croire malin! |
l@rgo consulting isn't a crime |
|
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir... |
et encore un qui c'est fait avoire par le plus malin des boulay |
cochu jaq v1.1 | way super je suis un boulay, mega cool --------------- Regardez Ecoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ? |
pinponjo1 jmblc |
--------------- pompiers 13 |
l@rgo consulting isn't a crime |
|
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir... | bah vi comme ca, j'ai tout le temp pour amélioré mes performances en matiére de boulayterie... |
pinponjo1 jmblc |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir... | chai pa gai jamai apri a ékrir korektment... |
pinponjo1 jmblc |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir... | And the winner is...
|
pinponjo1 jmblc |
|
pinponjo1 jmblc |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir... | |
pinponjo1 jmblc |
cochu jaq v1.1 |
--------------- Regardez Ecoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ? |
cochu jaq v1.1 |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir... | bon bah tu n'as plus qu'as le marque dans ta signature... |
cochu jaq v1.1 |
Message édité par cochu le 10-02-2006 à 13:26:29 --------------- Regardez Ecoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ? |
|
Page Précédente |