![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : COOL TEAM |
Rantanplan Modo pas rigolo ! |
--------------- ![]() |
--------------- ![]() |
grimms Pingouin Garou illetre | @++
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
--------------- ![]() |
grimms Pingouin Garou illetre |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
--------------- ![]() |
sthv Sagesse en cours.... | Salut à tous les mecs et à la Girl... --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
Lee Sérénissime zen heurt... |
|
demoniacGirl Carpe diem | --------------- "On fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder" ... (J. Deval) scwmp... |
Lee Sérénissime zen heurt... | Bonjour Démo |
grimms Pingouin Garou illetre | --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
Message édité par jaqpotjaq le 02-12-2002 à 11:42:23 --------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
demoniacGirl Carpe diem | --------------- "On fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder" ... (J. Deval) scwmp... |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
demoniacGirl Carpe diem | et moi chui tranquillou dans ma robe de chambre --------------- "On fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder" ... (J. Deval) scwmp... |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
Lee Sérénissime zen heurt... | Vous inquiétez pas... |
demoniacGirl Carpe diem |
--------------- "On fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder" ... (J. Deval) scwmp... |
demoniacGirl Carpe diem |
--------------- "On fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder" ... (J. Deval) scwmp... |
sthv Sagesse en cours.... | Ciao tous : petit coucou rapide car je n'ai plus d'acces facile en journée. Donc à ce soir. |
Lee Sérénissime zen heurt... | Ca y est j'émerge doucement de ma torpeur... |
sthv Sagesse en cours.... | Tu sais Lee, les horaires à la noix que tu subis ne t'aide pas à te refaire une santé. --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
Lee Sérénissime zen heurt... |
|
Lee Sérénissime zen heurt... | Bon et bien désolé de ne pouvoir communiquer avec vous plus tardivement.... Mais vu que j'ai à nouveau mal au crâne je vais de ce pas vous souhaiter une excellente soirée. |
sthv Sagesse en cours.... | Faut dire que ce soir je ne tiens pas la grande forme... --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
jaqpotjaq just enjoy the ride | wai pareil pour moi : 'voulez kje vous dis ??? i fait trop froid!!! --------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
Page Précédente |