![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : CuRseD TeAm |
|---|---|
SkOr- | Reprise du message précédent : --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
SkOr- |
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
peyo22 kill da sms :o | je fais mon entrée... me suis blessé samedi en buvant de la chartreuse... --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Message édité par the Grim Reaper le 30-06-2005 à 07:56:34 --------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Neo49 Matrix Rebirth |
--------------- Membre Cool quoi qu'il arrive... "Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V) |
Alexko Master Boolay © |
--------------- Vive le noname : Heden |
|
Alexko Master Boolay © |
whytt3r'Z Irrationalité mère de sur-T |
--------------- Membre de la team AMD =====>Th3_Whytt3r' Z<===== |
|
SkOr- | Cursed parce que j'en ai marre d'être maladroit Message édité par SkOr- le 01-08-2005 à 18:02:22 --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
SkOr- | Faudrait ptetr' que tu penses à changer de voiture toi --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
SkOr- |
Alexko Master Boolay © | Vive le vélo, si ça démarre pas, c'est parce que t'as plus de jambes ! --------------- Vive le noname : Heden |
peyo22 kill da sms :o |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
kati The Montgalorette |
--------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
peyo22 kill da sms :o |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Alexko Master Boolay © |
Alexko Master Boolay © |
SkOr- |
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |