![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : CuRseD TeAm |
|---|---|
SkOr- | Reprise du message précédent :
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
grand-bo Croise les doigts | Hier, j'étais sur le net et sans cier garde mon écran s'éteind >>> ma carte graphique est morte --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
Alexko Master Boolay © |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Alexko Master Boolay © |
SkOr- | Définitivement la reine de la curse --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
kati The Montgalorette | fallait que je me prenne LE boolay de la journee --------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nanka |
kati The Montgalorette | je sais que g pas compris, je veux que tu m'explique --------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
Ryo-Ohki namae nanka |
kati The Montgalorette | ah, chuis trop gentille --------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
SkOr- |
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
kati The Montgalorette | qu'est ce que g fait encore? --------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
SkOr- |
Alexko Master Boolay © |
Message édité par Alexko le 12-08-2005 à 00:38:47 --------------- Vive le noname : Heden |
P-Y Intermittent du troll |
--------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
kati The Montgalorette |
|
Alexko Master Boolay © |
kati The Montgalorette | g de la curse pas drole du tout ces derniers temps, j'aimerais qu'on me la stop s'il vous plait --------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
Nodashi Silence je dors |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
kati The Montgalorette | c malin ca, merci --------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Nodashi Silence je dors |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
SkOr- |
Message édité par SkOr- le 22-08-2005 à 21:57:45 --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
grand-bo Croise les doigts |
Message édité par grand-bo le 22-08-2005 à 22:00:34 --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
SkOr- |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |