Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : david111, croquy Au coin de la ruelle : Melusine Achat - Vente Divers : dryker, angie08, 1 utilisateur anonyme et 53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur
 Sujet :

CuRseD TeAm

n°814028
DrakE
Posté le 22-09-2005 à 16:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
putain de journée :/

---------------
CGTalk || Bal's cave || Kamih's music ||
n°814403
SkOr-
Posté le 23-09-2005 à 13:59:45  profilanswer

Cursed pcq 23 jours sans le net (je le sais pcq ça fait 23 jours que Kaspersky gueule pcq les bases sont pas à jours :ddr: )

23 jours de vie du net à rattraper, ça va etre long :o

---------------
Ceci est un post inutile, merci de votre attention.
What I'm listening
n°814620
DrakE
Posté le 23-09-2005 à 21:04:17  profilanswer

SkOr- a écrit :

Cursed pcq 23 jours sans le net (je le sais pcq ça fait 23 jours que Kaspersky gueule pcq les bases sont pas à jours :ddr: )

23 jours de vie du net à rattraper, ça va etre long :o

wahhh il est encore vivant :wam:

---------------
CGTalk || Bal's cave || Kamih's music ||
n°814783
SkOr-
Posté le 24-09-2005 à 01:50:47  profilanswer

Ce fut long et difficile, mais j'ai survécu :fou:

---------------
What I'm listening
n°814822
peyo22
kill da sms :o
Posté le 24-09-2005 à 10:12:08  profilanswer

j'me suis demandé pendant un moment si tu survivrais...

eh bah il l'a fait ! :D

gg en tout cas ;)

sinon, faudra qu'on se voit, g des trucs à te passer... ;)

n°814865
SkOr-
Posté le 24-09-2005 à 11:21:48  profilanswer

peyo22 a écrit :

j'me suis demandé pendant un moment si tu survivrais...

eh bah il l'a fait ! :D

gg en tout cas ;)

sinon, faudra qu'on se voit, g des trucs à te passer... ;)

Skorinoo will never die :sol:

et on organise ça, ma Red Bull doit être périmé non ? :d

---------------
What I'm listening
n°818034
P-Y
Intermittent du troll
Posté le 29-09-2005 à 20:13:14  profilanswer

:up:

bon alors la, je crois que j'ai LA curse de l'annee, loin devant Kati :D
je vous raconte ca en detail tout a l'heure ^^

Message édité par P-Y le 29-09-2005 à 20:13:26

---------------
"Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent."
[:zzzinv][url=http://www.mozilla-europe.
n°818038
peyo22
kill da sms :o
Posté le 29-09-2005 à 20:21:16  profilanswer

SkOr- a écrit :

Skorinoo will never die :sol:

et on organise ça, ma Red Bull doit être périmé non ? :d

nan, les big reds non plus et la barre chocoatée Skor aussi ;)

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
n°818051
SkOr-
Posté le 29-09-2005 à 20:51:45  profilanswer

:sol:

:yaisse: P-Y

---------------
What I'm listening
n°818074
P-Y
Intermittent du troll
Posté le 29-09-2005 à 21:25:26  profilanswer

bon alors je vais essayer de pas oublier de detail ^^

La boite ou je bosse avait besoin de monter 2 PC pour mettre chez un client. On avait deja achete 2 boitiers micro ATX, il fallait donc:
-2 processeurs (Sempron 2800+ en 64 bits, socket 754)
-2 cartes mère micro-atx
-2 barretes de RAM (512Mo Pc 3200)
-2 disques dur (80 Go S-ATA)
-2 lecteurs CD
Vu que tout le monde etait deborde de boulot, c'est finalement moi qui suis parti chez acheter tout ca. Vu que la boite est dans le 8eme, ca faisait un peu loin d'aller à la ruelle, donc je suis parti chez surcouf du boulevard haussman qui etais pas tres loin.
Au debut tout va bien, je prends la commande aupres d'une charmante vendeuse :whistle: , mais il n'y avait pas de carte mere micro-atx socket 754 :/
Et c'est precisement a ce moment la que les ennuis ont commencé :D  

D'abord j'essaie d'appeler la boite pour savoir ce que je fais, mais évidemment, le portable capte pas... je me dis, "bon au pire c'est pas grave on commendera les cartes meres sur le net".
Je vais payer, et je me rends au retrait des achats. Vu qu'il y avait un peu d'attente, je retente d'appeler mon chef, et la le portable passe!
Je lui explique la situation, et la il me dit qu'il faut absoluement régler le probleme aujourd'hui, et donc qu'il faut les cartes meres micro ATX, quitte a echanger les processeurs.
Donc je retourne au rayon pour echanger les Sempron 64bits contre des 32 bits (1er aller retour au SAV pour la vendeuse pour faire un avoir), afin de les mettre sur les cartes mere micro-ATX  socket A qu'ils ont en stock, à savoir un modele de chez Asrock et un autre de chez Asus...
Je vais prendre les cartes Asrock, et la j'ai la bonne idee de verifier si elles ont bien le S-ATA, et apres ouverture de la boite par la vendeuse, il s'avere qu'elles n'ont PAS de port S-ATA :D. Donc on regarde le modele Asus, et evidemment, lui non plus n'a pas le S-ATA [:skor-]

J'explique gentiment a la vendeuse, que en fait il va aussi falloir echanger les DD pour prendre le modele IDE :cache: (2eme aller retour au SAV pour faire un deuxieme avoir :D )

Apres un peu d'attente, elle revient pour me donner l'avoir. Sur ce je retourne aux la caisse pour payer la difference, et quand j'arrive a la caisse apres qques min de queue, la caissiere me sort:
-"Ah mais il faut d'abord aller faire valider votre avoir a l'accueil avant, et apres vous revenez ici"  
moi: "[:skor-]"
Un autre aller retour jusqu'a l'accueil pour faire valider ce p*** de papier de m***, et me voila revenu a la caisse, a nouveau 10 personnes devant moi, J'en profite pour rappeller mon chef et lui expliquer que j'ai presque fini...  

J'arrive pour regler la difference, et il s'avere que le caissier me rend quelques euros :wam:. je trouve ca un peu bizarre vu que j'ai le prix des CM en plus, mais bon je cherche pas a comprendre, je dis rien, trop pressé de me casser :D

Donc je remonte, je vais pour sortir, je montre mes achats et les tickets de caisse au vigile, qui me dit qu'il ya un probleme, car une des 2 cartes mere n'apparait pas sur le ticket!! Il appelle son chef (encore quelques minutes d'attente, ca commence a me souler grave), on regarde de plus pres et il s'avere que la vendeuse ne m'a facture qu'une seule carte mere et pas 2 !!  

Je lui explique qu'elle a du se tromper, et il me propose qu'on retourne la voir pour tirer ca au clair. Evidemment j'accepte (pas trop le choix :D), on redescend au rayon, et la, plus de vendeuse [:skor-]. Un de ses collegues verifie les emplois du temps, normalement elle ne finit qu'a 20h donc elle doit encore etre dans le magasin. Le vigile demande de faire une annonce dans tout le magasin, la fille de l'accueil fait l'annonce et la vendeuse finit par arriver (encore un peu d'attente), je lui explique la situation et lui fait constater qu'elle s'est plantee :D .  

Elle corrige,  me refait un ticket pour la 2eme carte mere, je retourne pour la 4eme fois a la caisse :D, je paye, je remonte, je refais valider les achats aupres du vigile, je vais pour sortir, et la: "biiiiiip le portique qui sonne :pt1cable: Heureusement le vigile me fait signe que c'est bon et que je peux y aller :sweat:

Resultat, de retour au boulot a 19h20, je file le pacquet de tickets de caisse, avoir et releves de cartes bancaires a mon chef, et je peux enfin quitter le boulot, a 19h30 :D

Message édité par P-Y le 29-09-2005 à 21:29:04

---------------
"Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent."
n°818075
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 29-09-2005 à 21:25:29  profilanswer

P-Y a écrit :

:up:

bon alors la, je crois que j'ai LA curse de l'annee, loin devant Kati :D
je vous raconte ca en detail tout a l'heure ^^

:D  tu fais le trailler, comme dans les séries  :whistle:

---------------
Site de dessins & illustrations !!!
. Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
[#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema
n°818076
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 29-09-2005 à 21:28:43  profilanswer

P-Y a écrit :

bon alors je vais essayer de pas oublier de detail ^^

La boite ou je bosse avait besoin de monter 2 PC pour mettre chez un client. On avait deja achete 2 boitiers micro ATX, il fallait donc:
-2 processeurs (Sempron 2800+ en 64 bits, socket 754)
-2 cartes mère micro-atx
-2 barretes de RAM (512Mo Pc 3200)
-2 disques dur (80 Go S-ATA)
-2 lecteurs CD
Vu que tout le monde etait deborde de boulot, c'est finalement moi qui suis parti chez acheter tout ca. Vu que la boite est dans le 8eme, ca faisait un peu loin d'aller à la ruelle, donc je suis parti chez surcouf du boulevard haussman qui etais pas tres loin.
Au debut tout va bien, je prends la commande aupres d'une charmante vendeuse :whistle: , mais il n'y avait pas de carte mere micro-atx socket 754 :/
Et c'est precisement a ce moment la que les ennuis ont commencé :D  

D'abord j'essaie d'appeler la boite pour savoir ce que je fais, mais évidemment, le portable capte pas... je me dis, "bon au pire c'est pas grave on commendera les cartes meres sur le net".
Je vais payer, et je me rends au retrait des achats. Vu qu'il y avait un peu d'attente, je retente d'appeler mon chef, et la le portable passe!
Donc je lui explique la situation, et la il me dit qu'il faut absoluement régler le probleme aujourd'hui, et donc qu'il faut les cartes meres micro ATX, quitte a echanger les processeurs.
Donc je retourne au rayon pour echanger les Sempron 64bits contre des 32 bits (1er aller retour au SAV pour la vendeuse pour faire un avoir), afin de les mettre sur les cartes mere micro-ATX  socket A qu'ils ont en stock, à savoir un modele de chez Asrock et un autre de chez Asus...
Je vais prendre les cartes Asrock, et la j'ai la bonne idee de verifier si elles ont bien le S-ATA, et apres ouverture de la boite par la vendeuse, il s'avere qu'elles n'ont PAS de port S-ATA :D. Donc on regarde le modele Asus, et evidemment, lui non plus n'a pas le S-ATA [:skor-]

Donc j'explique gentiment a la vendeuse, que en fait il va aussi falloir echanger les DD pour prendre le modele IDE :cache: (2eme aller retour au SAV pour faire un deuxieme avoir :D )

Apres un peu d'attente, elle revient pour me donner l'avoir. Sur ce je retourne aux la caisse pour payer la difference, et quand j'arrive a la caisse apres qques min de queue, la caissiere me sort:
-"Ah mais il faut d'abord aller faire valider votre avoir a l'accueil avant, et apres vous revenez ici"  
moi: "[:skor-]"
Un autre aller retour jusqu'a l'accueil pour faire valider ce p*** de papier de m***, et me voila revenu a la caisse, a nouveau 10 personnes devant moi, J'en profite pour rappeller mon chef et lui expliquer que j'ai presque fini...  

J'arrive pour regler la difference, et il s'avere que le caissier me rend quelques euros :wam:. je trouve ca un peu bizarre vu que j'ai le prix des CM en plus, mais bon je cherche pas a comprendre, je dis rien, trop pressé de me casser :D

Donc je remonte, je vais pour sortir, je montre mes achats et les tickets de caisse au vigile, qui me dit qu'il ya un probleme, car une des 2 cartes mere n'apparait pas sur le ticket!! Il appelle son chef (encore quelques minutes d'attente, ca commence a me souler grave), on regarde de plus pres et il s'avere que la vendeuse ne m'a facture qu'une seule carte mere et pas 2 !!  

Donc je lui explique qu'elle a du se tromper, et il me propose qu'on retourne la voir pour tirer ca au clair. Evidemment j'accepte (pas trop le choix :D), on redescend au rayon, et la, plus de vendeuse [:skor-]. Un de ses collegues verifie les emplois du temps, normalement elle ne finit qu'a 20h donc elle doit encore etre dans le magasin. Le vigile demande de faire une annonce dans tout le magasin, la fille de l'accueil fait l'annonce et la vendeuse finit par arriver (encore un peu d'attente), je lui explique la situation et lui fait constater qu'elle s'est plantee :D . Donc elle corrige,  me refait un ticket pour la 2eme carte mere, je retourne pour la 4eme fois a la caisse :D, je paye, je remonte, je refais valider les achats aupres du vigile, je vais pour sortir, et la: "biiiiiip le portique qui sonne :pt1cable: Heureusement le vigile me fait signe que c'est bon et que je peux y aller :sweat:

Resultat, de retour au boulot a 19h20, je file le pacquet de tickets de caisse, avoir et releves de cartes bancaires a mon chef, et je peux enfin quitter le boulot, a 19h30 :D

:pt1cable: C'est de la belle curse informatique ça :cool:

Morale de l'histoire, il fallait aller jusqu'a Montgallet  :D

Message édité par grand-bo le 29-09-2005 à 21:29:06

---------------
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
n°818081
SkOr-
Posté le 29-09-2005 à 21:31:16  profilanswer

grand-bo a écrit :

:D  tu fais le trailler, comme dans les séries  :whistle:

:lol:

Joli P-Y :sol: mais pas du niveau de Kati, désolé :o

---------------
What I'm listening
n°818082
P-Y
Intermittent du troll
Posté le 29-09-2005 à 21:32:27  profilanswer

SkOr- a écrit :

:lol:

Joli P-Y :sol: mais pas du niveau de Kati, désolé :o

bon d'accord, pas loin quand meme :o

---------------
n°818121
SkOr-
Posté le 29-09-2005 à 22:52:22  profilanswer

Ouais, Kati, souvent imitée, jamais égalée http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon21.gif

---------------
What I'm listening
n°818178
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 29-09-2005 à 23:37:49  profilanswer

Hann t'as oublié que je suis membre d'honneur aussi :'(

C'est une curse ça , se faire sortir de la cursed team [:grand-bo]

---------------
n°818181
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 29-09-2005 à 23:38:42  profilanswer

SkOr- a écrit :

Ouais, Kati, souvent imitée, jamais égalée http://img2.kult-mag.com/images/fo [...] icon21.gif

Clair :sol:

---------------
Vive le noname : Heden
n°818413
kati
The Montgalorette
Posté le 30-09-2005 à 18:31:06  profilanswer

SkOr- a écrit :

Ouais, Kati, souvent imitée, jamais égalée http://img2.kult-mag.com/images/fo [...] icon21.gif

:lol:  :sweat:  

PY> c bien beau ta curse, mais qd t pas nerdz, c dur de tout suivre  [:dawgz]

n°818428
P-Y
Intermittent du troll
Posté le 30-09-2005 à 19:25:04  profilanswer

kati a écrit :

:lol:  :sweat:  

PY> c bien beau ta curse, mais qd t pas nerdz, c dur de tout suivre  [:dawgz]

:cache:  

:bizoo:

---------------
n°818436
kati
The Montgalorette
Posté le 30-09-2005 à 19:46:06  profilanswer

d'ailleurs, t sensé me tenir au courant d'autre chose :o pis faut que jte montre un truc, rappelle le moi :ddr:

n°818438
P-Y
Intermittent du troll
Posté le 30-09-2005 à 19:48:40  profilanswer

kati a écrit :

d'ailleurs, t sensé me tenir au courant d'autre chose :o pis faut que jte montre un truc, rappelle le moi :ddr:

en meme temps t'es pas connectee sur MeuSeuNeu :o , donc pour te tenir au courant ben c'est un peu chaud hein :whistle:

---------------
n°818450
kati
The Montgalorette
Posté le 30-09-2005 à 20:26:42  profilanswer

P-Y a écrit :

en meme temps t'es pas connectee sur MeuSeuNeu :o , donc pour te tenir au courant ben c'est un peu chaud hein :whistle:

:kaola: je suis connectee là :o chuis meme online :o

---------------
DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985

Alexko president :o
n°818452
P-Y
Intermittent du troll
Posté le 30-09-2005 à 20:30:35  profilanswer

kati a écrit :

:kaola: je suis connectee là :o chuis meme online :o

ouah :wam:

---------------
n°818454
kati
The Montgalorette
Posté le 30-09-2005 à 20:42:32  profilanswer

mais toi t pas là :o :boude:

---------------

n°818459
P-Y
Intermittent du troll
Posté le 30-09-2005 à 20:54:05  profilanswer

kati a écrit :

mais toi t pas là :o :boude:

:heink:

---------------
n°818466
kati
The Montgalorette
Posté le 30-09-2005 à 21:17:53  profilanswer

g la curse MSNienne c pas ma faute :o

---------------

n°818467
P-Y
Intermittent du troll
Posté le 30-09-2005 à 21:20:00  profilanswer

kati a écrit :

g la curse MSNienne c pas ma faute :o

ouais je vois ca ^^

---------------
n°818473
kati
The Montgalorette
Posté le 30-09-2005 à 21:24:10  profilanswer

jl'ai coupé j'en avais marre :o

---------------

n°818474
Tastito
So lost in love
Posté le 30-09-2005 à 21:28:10  profilanswer

j'adhère, j'viens de perdre ma carte imagine'r pour la 2eme fois en 3 semaines... bref j'commence à faire fort j'metonne moi même. Sinon journée de merde pleines de petits trucs qui m'ont pourris la vie :o

n°818487
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 30-09-2005 à 22:36:26  profilanswer

:rofl:

:winner:

---------------
Vive le noname : Heden
n°837149
P-Y
Intermittent du troll
Posté le 03-11-2005 à 19:19:14  profilanswer

Tastito a écrit :

j'adhère, j'viens de perdre ma carte imagine'r pour la 2eme fois en 3 semaines... bref j'commence à faire fort j'metonne moi même. Sinon journée de merde pleines de petits trucs qui m'ont pourris la vie :o

a propos de carte imagine'r, tt a l'heure en sortant du taf je vais prendre le metro pour rentrer chez moi, et au moment de valider la borne me sort "passe deja valide", comme si je l'avais prete a qq'un [:skor-]

Je vais au guichet, et le mec ne svait pas comment c'etait possible...

Moi je vois 2 possibilités:
-Mon passe est mort, et il marche plus
-Quelqu'un a reussi a casser le systeme de protection et a fabriquer des faux passes, et evidemment c'est tombe sur ma carte...

bref, ca fait chier :o

Message édité par P-Y le 03-11-2005 à 19:19:23

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse