![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : team de la mer [salon nautique de Paris :bounce:] |
caso ... | ouais j'ai entendu ça cette aprés midi, le dispositif de remonté a foiré apparement.
|
alexpa freeboxien | j'ai vu ça aussi, à 36 ans ... |
m@noo je javaïse, je phpïse ^=^ | ah merde c'est triste |
alexpa freeboxien | y'a deux semaines c'était première sortie de la saison du bateau, promenade, mer trop agitée pour pêcher |
Winny #29 Breizh Atao!! | Le Cutty Sark a brûlé ce matin A priori, il faudrait 25 millions de £ pour le reconstruire Edit: J'ai validé la profondeur pour mon initiateur samedi Message cité 1 fois Message édité par Winny #29 le 21-05-2007 à 10:09:47 --------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
alexpa freeboxien |
Message cité 1 fois Message édité par alexpa le 21-05-2007 à 12:34:00 |
alexpa freeboxien | à part ça, ce week-end petite sortie en bateau, les poissons sont là |
Winny #29 Breizh Atao!! |
Atention, j'ai pas encore mon "initiateur"... J'ai encore une épreuve de pédagogie à passer edit:
Message édité par Winny #29 le 21-05-2007 à 15:11:05 --------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
alexpa freeboxien | ouai, du maquereaux à la mitraillette |
alexpa freeboxien | j'ai hâte de remmetre le filet pour aller chercher de la sol et du carlet |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
alexpa freeboxien |
|
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
alexpa freeboxien | il a vraiment pulvérisé le record précédent Message édité par alexpa le 19-07-2007 à 10:12:52 |
alexpa freeboxien |
|
Winny #29 Breizh Atao!! | C'est pas si fragile que ça quand tu vois ce qu'ils peuvent encaisser Message édité par Winny #29 le 19-02-2008 à 09:26:32 --------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
Winny #29 Breizh Atao!! | Rentrage de 3 jours de mer --------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
Page Suivante |