![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TEAM] Apple : Leopard dispo 26/10/07 !! |
tigre01 A/V Serial ModoSniper | I love Apple! --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
Ryo-Ohki namae nanka | Pas moi --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
tifrere Junos power | petit test de Ialertu sur mon macbook --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
tifrere Junos power |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
DrakE | Jamais utilisé régulierement, j'aime bien le design et l'ergonomie de l'os mac ... j'hésite à acheter un macbook dailleurs mais j'ai peur de pas pouvoir faire tout ce que je fesais sur mon pc Message édité par DrakE le 30-05-2006 à 18:50:53 --------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
Ryo-Ohki namae nanka | Puisqu'on parle de tout ce qui est Apple, pensez à mettre à jour QuickTime (en version 7.1 pour Windows, je sais plus la version sous MacOS)... Y a une faille de sécurité dans les versions précédentes --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
DrakE | Non je parle pas de jeu mais d'application comme photoshop, cinema 4d, reason... --------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
Ryo-Ohki namae nanka | C'est que t'es pas admin, et c'est heureux : la preuve, t'as le réflexe de vouloir bricoler --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
vinzzz22 for (;22;)fork(); |
iiyama_xg ranma 1/2 :o | [troll]je mettrais bien un linux sous mac histoire de m'amuser[troll] |
P-Y Intermittent du troll |
--------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
tifrere Junos power |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
peyo22 kill da sms :o |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
tifrere Junos power | arg dégouté le macbook slow va sortir --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
le_persan | j'aime bien les pommes, surtout les Red delicious |
peyo22 kill da sms :o | mais rofl --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
le_persan | saviez-vous que Blanche-Neige utilise Mac OS X et que ça a mal tourné ? |
peyo22 kill da sms :o | t'as pas fini avec ton mauvais esprit ?
advance93 |
|
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
Message cité 1 fois Message édité par tigre01 le 01-06-2006 à 17:17:17 --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
le_persan |
|
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Page Précédente |