![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : TEAM des caféïnomanes |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
Message cité 1 fois Message édité par Donkey le 14-03-2006 à 10:42:36 --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir... | Wouai ca va flooder au 200 000 Volt ici trop bon...
--------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir... |
--------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
Message édité par Donkey le 14-03-2006 à 10:38:29 --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
bah ca depend des matinet de la musique, donc de l'humeur...
Donkey Âne bâté dépressurisé | donc cafetière en intra --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
zardoz Switching Power | inconditionnel du "Carte Noir"
--------------- C'est les jeunes qui se souviennent. Les vieux, ils oublient tout. Boris Vian - Les Bâtisseurs d'empire (1959) |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir... | en gros... --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir... | Import Inside... --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
zardoz Switching Power | je vais me reprendre un café tiens --------------- C'est les jeunes qui se souviennent. Les vieux, ils oublient tout. Boris Vian - Les Bâtisseurs d'empire (1959) |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir... | un autre pour moi la tasse est vide et ca m'évitera d'allez grillez un clope desuite... --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
Donkey Âne bâté dépressurisé | 15 h de sommeil en 72 h, je compte pu les litres de café --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
zardoz Switching Power |
moi je ne vais pas parlé de mon someil (sever trouble inside!!!!)
zardoz Switching Power |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir... | il manque juste les vibrations a la surface due au mes caisons !!!! --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
zardoz Switching Power | une belle sitation de TALLEYRAND sur le café:
--------------- C'est les jeunes qui se souviennent. Les vieux, ils oublient tout. Boris Vian - Les Bâtisseurs d'empire (1959) |
Jolie...
Reste plus qu'a monté une team Insomniak pour nos longues soirée --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
zardoz Switching Power |
hum c'est vrait j'avais zapper !!!
noa030800 French Connection | j'en suis !! j'ai même le tee shirt la fraise |
le_persan | ceux qui boivent du thé sont acceptés ? |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir... | ca depend du taux de théïne en fait... Message édité par RSsnd6tmKP le 14-03-2006 à 11:50:03 --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
zardoz Switching Power |
Page Précédente |