![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : TEAM des chats -> Request tofs |
SkOr- |
|
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle |
|
Alexko Master Boolay © |
--------------- Vive le noname : Heden |
Master-Poda | Ya pas de "je les aime bien mais j'en ai pas" |
keos92 Putain de toi ?! | perso je posts des tofs de "SPOT" des qu il iras un peu mieux .... il vient de passer 3 jours chez le veto donc pas tres tres beau .... |
Elven95 modoverclockeur |
|
le_persan | je peux être praysidan de la team ? |
Elven95 modoverclockeur | tu as quoi comme chat le persan ? |
le_persan | je n'en ai pas |
OMbebert Flemmard par excellence | J'ai voté 4 !
--------------- Aidez moi pour ma future confg A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
Elven95 modoverclockeur | le persan membre spirituel de la team |
turaws mfff... | moi j'ai fais adopter à mes beaux-parents une chatone perdu par un soir d'orage --------------- Festaïres POWAAAAA !!!!! Ce week end à Mont de Marsan |
le_persan |
|
grouiiinkus Mahna mahna |
|
caso ... |
|
OMbebert Flemmard par excellence | trop
--------------- Aidez moi pour ma future confg A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
le_persan | une photo de ma Mitsou |
zardoz Switching Power |
|
Elven95 modoverclockeur |
|
DrakE |
turaws mfff... | c'est le chat que j'ai fait adopter à mes beaux-parents
Message édité par turaws le 12-05-2005 à 23:07:46 --------------- Festaïres POWAAAAA !!!!! Ce week end à Mont de Marsan |
Elven95 modoverclockeur | Turaws membre |
turaws mfff... | bah en fait c'était l'année des V et on a rien trouvé de bien... alors au début (avant d'être sûr de la garder) on l'appelait "boule noire" du coup c'est resté
Message édité par turaws le 12-05-2005 à 23:52:52 --------------- Festaïres POWAAAAA !!!!! Ce week end à Mont de Marsan |
noa030800 French Connection |
|
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | réponse 5 : mon chien leur cour apres |
turaws mfff... | c'est un nerdz ton Cookie --------------- Festaïres POWAAAAA !!!!! Ce week end à Mont de Marsan |
turaws mfff... | qui a vu le film "comme chien et chat" ?
Message édité par turaws le 13-05-2005 à 00:15:25 --------------- Festaïres POWAAAAA !!!!! Ce week end à Mont de Marsan |
Page Précédente |