![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Team] FightAIDS@Home => Projet de calcul partagé |
tom_killerz Slackware 10.2 PoWeReD !!! | Salut tt le monde Message édité par tom_killerz le 01-02-2006 à 17:54:23 --------------- Mais si, Linux est user friendly. Mais Linux il choisis ses amis lui ! |
Tastito So lost in love | Titre en minuscule |
vinzzz22 for (;22;)fork(); |
peyo22 kill da sms :o | vaala ^^
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
tom_killerz Slackware 10.2 PoWeReD !!! |
|
peyo22 kill da sms :o | bon, voici l'url des stats de la team (futures les stats ^^ )
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
kurt11 | c'est fait |
kurt11 | c'est normal que ca me fait waiting docking completion? |
peyo22 kill da sms :o | je demande à tom --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Message édité par tom_killerz le 02-01-2006 à 12:57:56 |
kurt11 | @TOM_KILLERz smile11 |
kurt11 | Serait-il possible de regler l'utilisation de l'UC parce que la mon pc il fait un peu trop de bruit. --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
grimms Pingouin Garou illetre | Question la recherche tombe dans le domaine public ou le resultat tombe sous le copyright d'une societe? |
Message édité par tom_killerz le 02-01-2006 à 19:08:58 |
vampyr roxxor plus au chomage | done moi c alex@rmgt |
|
vampyr roxxor plus au chomage | mon pti barton 2500@3200 ne demande qu' a bruler |
--------------- | Mes ventes! > >cp OSX.iso Vista.iso |
tom_killerz Slackware 10.2 PoWeReD !!! | Premières stats des membres de la team |
peyo22 kill da sms :o | erf, les boules, sur la 2 eme machine, le prog a planté. Pas le ts, juste le prog --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
caso ... |
|
kord 100 % Asus & 100% Netgear |
Message édité par kord le 08-01-2006 à 02:09:47 --------------- Membre de la Team FightAIDS@Home ! Rejoignez nous |
tom_killerz Slackware 10.2 PoWeReD !!! | Oki
|
kurt11 | @TOM_KILLERz je ne suis la que le week-end donc desolé si je ne ramene pas beaucoup de points.Meme chose pour le faire tourner juste le soir. |
peyo22 kill da sms :o | de toute façon, l'essentiel est de participer |
Page Précédente |