Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

piranha, gil93 Les boutiques en ligne : croquy Au coin de la ruelle : lebaronrouge, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Votre situation ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur
 Sujet :

°°°°° Team des NON célibataire°°°°

n°1098819
Ange Rouge
Pfoumpfette
Posté le 23-11-2007 à 23:23:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Melusine a écrit :

T'as vu ça ?  :D
En ce moment, sur le forum, c'est "les filles veulent toutes des bijoux et le prince charmant" :pt1cable:
 [:myst]  

clair!!! :ddr:
après avoir lu tout ça, je suis allé vérifier dans le miroir si j'étais bien une fille parceque je ne me reconnais pas du tout dans les bijoux et le prince charmant!!!! :lol:

---------------
"Amène-moi de l’ignorance vers la connaissance, De l’obscurité vers la lumière, de la mortalité du corps vers l’immortalité de l’âme"
"Maybe there's a god above, But all I've ever learned from love, Was how to shoot somebody who outdrew you". Hallelujah
n°1098820
Melusine
Experte en conneries
Posté le 23-11-2007 à 23:25:06  profilanswer

Ange Rouge a écrit :

clair!!! :ddr:
après avoir lu tout ça, je suis allé vérifier dans le miroir si j'étais bien une fille parceque je ne me reconnais pas du tout dans les bijoux et le prince charmant!!!! :lol:

T'inquiète, on est 2 :p

n°1098826
the Grim R​eaper
Nerdz Misogyne For Life :d
Posté le 24-11-2007 à 00:37:17  profilanswer

dreamydoll a écrit :

Je partage le mien avec toi si tu veux :)
Et l'optimisme, c'est aussi une question d'envie.
Il suffit de choisir entre voir la pluie ou l'arc en ciel ;)
C'est tellement simple...

en passant l'arc en ciel c'est pluie et soleil... donc ton raisonement tient pas la route :o

Neo49 a écrit :

J'en veux aussi de ton optimisme.
Car je suis du mauvais côté encore, selon tes critères : "il ne m'arrive rien de bien, de toutes façons"

En tout cas, je suis agréablement surpris de ton esprit critique dans ce domaine, vu ton jeune âge...  :jap:

ouai mais en meme temps hein... timide comme t'es grande folle ca aide pas :/
t'es pas le seul remarque, mais bon...

kaerften a écrit :

"Les erreurs commises et les leçons apprises, à chaque fois que j'y pense je remporte la mise" comme quoi NTM n'a pas écrit que des c***eries

merde, ils n'ont pas écrit que de mauvais texte ? me dit pas qu'en plus c'est joey starr qui l'a ecrit ca :peur:

Ange Rouge a écrit :

cette generalité :lol: on est qd meme pas toutes neuneus a esperer le prince charmant!!!

nan... y'en a qui espère autre chose, de tout aussi irréaliste ou presque... ha merde... je peux me conter dedans aussi  :cry:  

Melusine a écrit :

T'as vu ça ?  :D
En ce moment, sur le forum, c'est "les filles veulent toutes des bijoux et le prince charmant" :pt1cable:
 [:myst]  

t'as oublié la lingerie :o aubade de préférence pour coller au poste de notre ami(e) kurt dans le topic matter  :whistle:

---------------
Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) :d Poupée Vaudou officielle de la Cool Team :ouep:
Recruteur de la Team des Nerdz  
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi
n°1098854
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 24-11-2007 à 11:53:13  profilanswer

dreamydoll a écrit :

Je partage le mien avec toi si tu veux :)
Et l'optimisme, c'est aussi une question d'envie.
Il suffit de choisir entre voir la pluie ou l'arc en ciel ;)
C'est tellement simple...

Oué, c'est peut être que j'ai plus envie justement.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°1098861
the Grim R​eaper
Posté le 24-11-2007 à 11:59:05  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

t'as meme plus envie de moi ? [:myst]

Message édité par the Grim Reaper le 24-11-2007 à 12:00:04

---------------
Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) :d Poupée Vaudou officielle de la Cool Team :ouep:
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi
n°1098892
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Posté le 24-11-2007 à 14:09:32  profilanswer

je ne sais pas qui de Mr Starr et de Mr Shen a écrit le texte... (premier album par ailleurs...)

---------------
DTC Proof
n°1098915
dreamydoll
Posté le 24-11-2007 à 19:47:11  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Tracasse pas ça peut arriver à tout le monde. Mais tu as toujours un ami pour te soutenir et te remonter le moral crois moi  :)  

the Grim Reaper :
en passant l'arc en ciel c'est pluie et soleil... donc ton raisonement tient pas la route :o

C'est pas parce que tu sais pas le comprendre qu'il n'a pas de sens.. :sarcastic:  
Voir la pluie ou l'arc en ciel c'est choisir de voir le mauvais côté des choses ou le bon. Biensur que rien n'est parfait ça on le sait tous...

t'as oublié la lingerie :o aubade de préférence pour coller au poste de notre ami(e) kurt dans le topic matter  :whistle:

Perso je préfère la collection "Passio" de Passionata c'est plus féminin et plus sexy.  :love: Question de goût biensur ;)
De toute façon ça finit toujours par terre le soir mais bon ^^

---------------
 Que celui qui n'est pas content de son voisin recule sa maison.
C'est dans la nuit la plus noire que l'on voit les plus belles étoiles.

Secrétaire Officielle de la Cool Team :d
n°1098944
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 24-11-2007 à 23:20:16  profilanswer

dreamydoll a écrit :

c'est ce que j'ai reussit a faire comprendre a ma copine, du coup quand elle commence a me demander mon avis sur ca tenu ou sur un vetement en boutique je m'en sort tres bien.

"tu sait bien que je te prefere sans" :d

Message cité 1 fois
Message édité par grimms le 24-11-2007 à 23:24:14

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°1098967
the Grim R​eaper
Posté le 25-11-2007 à 08:43:08  profilanswer

dreamydoll a écrit :

Ryo-Ohki a écrit :

Tracasse pas ça peut arriver à tout le monde. Mais tu as toujours un ami pour te soutenir et te remonter le moral crois moi  :)  

the Grim Reaper :

C'est pas parce que tu sais pas le comprendre qu'il n'a pas de sens.. :sarcastic:  
Voir la pluie ou l'arc en ciel c'est choisir de voir le mauvais côté des choses ou le bon. Biensur que rien n'est parfait ça on le sait tous...

Perso je préfère la collection "Passio" de Passionata c'est plus féminin et plus sexy.  :love: Question de goût biensur ;)

L'ami de ryo est appeler merci :o ca serait bien qu'il se pointe rapidement quand meme la :o

ouai, mais l'arc en ciel c'est qu'un phénomène bassement physique de diffraction de la lumière dans des millions de fines gouttes d'eau :o ha ouai, je suis trop terre à terre...

Perso j'aime pas une série en particulier d'une marque particulière dans ces trucs la :jap:
t'es bien trop jeune sinon j'aurai dit tofs  ;)  

grimms a écrit :

c'est ce que j'ai reussit a faire comprendre a ma copine, du coup quand elle commence a me demander mon avis sur ca tenu ou sur un vetement en boutique je m'en sort tres bien.

"tu sait bien que je te prefere sans" :d

même si ca fini par terre, c'est quand meme agréable pour les yeux, enfin 30 sec le temps de les enlever  :D  

---------------
n°1099092
dreamydoll
Posté le 25-11-2007 à 20:02:57  profilanswer

même si ca fini par terre, c'est quand meme agréable pour les yeux, enfin 30 sec le temps de les enlever    

Rhaa enfin quelqu'un qu'est d'accord avec moi =D
Hiiii merciiii ^^

---------------

n°1099105
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 25-11-2007 à 20:22:37  profilanswer

dreamydoll a écrit :

même si ca fini par terre, c'est quand meme agréable pour les yeux, enfin 30 sec le temps de les enlever    

Hiiii merciiii ^^

je trouve que robe, manteau sont quand meme plus rentable.
surtout quand on voie a quoi ce resume les sous vetement actuelement.

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
n°1099107
dreamydoll
Posté le 25-11-2007 à 20:24:09  profilanswer

Hey tu vas rire mais moi je me sens belle quand je porte de beaux sous-vêtements. Même si certains jours je suis la seule à les voir. Je trouve ça important, tout comme le reste de ma garde robe et de mon maquillage, parfums etc.

J'aime me sentir jolie, même juste pour moi.

---------------

n°1099234
the Grim R​eaper
Posté le 26-11-2007 à 11:05:47  profilanswer

dreamydoll a écrit :

Hiiii merciiii ^^

je suis pas contre le fait que certaines les gardes plus que 30 secondes des fois  :D  
mais c'est une autre histoire...

grimms a écrit :

je trouve que robe, manteau sont quand meme plus rentable.
surtout quand on voie a quoi ce resume les sous vetement actuelement.

clair que bon y'a plus trop de tissu des fois :/

dreamydoll a écrit :

Hey tu vas rire mais moi je me sens belle quand je porte de beaux sous-vêtements. Même si certains jours je suis la seule à les voir. Je trouve ça important, tout comme le reste de ma garde robe et de mon maquillage, parfums etc.

J'aime me sentir jolie, même juste pour moi.

:jap: le principal c'est de se sentir bien dans ses fringues (et de pas tout se faire faire acheter par l'autre aussi)

---------------
n°1099257
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Posté le 26-11-2007 à 13:48:04  profilanswer

C'est comme les chaussettes....

[:ombebert]

---------------
DTC Proof
n°1099307
the Grim R​eaper
Posté le 26-11-2007 à 17:46:29  profilanswer

kaerften a écrit :

C'est comme les chaussettes....

[:ombebert]

chaussures plutôt nan ?

---------------
n°1099309
dreamydoll
Posté le 26-11-2007 à 18:04:35  profilanswer

Eh tu vas p'tête pas me croire mais je me fais rien offrir par mon amoureux, j'aime pas trop ça. J'trouve que des fois les garçons font des cadeaux parce qu'ils se sentent forcés, c'est comme offrir le ciné à sa copine c'est ridicule, pourquoi il paierait et pas moi? mon homme c'est pas ma banque après tout. Tout ce qu'il m'a offert depuis un an et demi ce sont des cadeaux d'anniversaire, ou des dates spéciales. Autrement on n'entre jamais dans une boutique avec l'intention qu'il m'achète quelque chose, et je trouve ça normal.

---------------

n°1099311
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 26-11-2007 à 18:14:33  profilanswer

pourquoi est tu si jeune :'(

---------------
n°1099312
dreamydoll
Posté le 26-11-2007 à 18:15:28  profilanswer

Mdr parce que je suis née après toi tout simplement ^^

---------------

n°1099313
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 26-11-2007 à 18:15:54  profilanswer

tu te venge la ;)

ta bien raison :d

---------------
n°1099314
dreamydoll
Posté le 26-11-2007 à 18:16:29  profilanswer

A moi que tu dis ça?

---------------

n°1099315
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 26-11-2007 à 18:17:58  profilanswer

oui ;)

---------------
n°1099317
dreamydoll
Posté le 26-11-2007 à 18:22:07  profilanswer

Ah mais loin de moi l'idée de me vanger, j'aime pas ça (on va finir par se demander si je suis une fille hein?) et oui mademoiselle n'est point rancunière. Sauf envers la pimbêche qui a su me piquer mon homme et qui a interet à courir vite si je la recroise ne fut-ce qu'une fois. Et encore, pas trop envie de me salir les mains en la frappant, et ça nuirait à ma grande classe( houlàà j'me jete des fleurs! je déconne biensûr même si on me le dit parfois)

---------------

n°1099318
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 26-11-2007 à 18:31:55  profilanswer

remercie la plutot.
ca ta permis de ne plus perdre ton temp avec un mecs qui n'en valer pas le coup et qui t'aurait tromper avec une autre de toute facon, si il ne l'avait pas deja fait ;)

---------------
n°1099319
dreamydoll
Posté le 26-11-2007 à 18:35:47  profilanswer

Ah euh. Le pire c'est qu'il est revenu, et c'est toujours avec lui que je suis. J'ai appris plus tard qu'en réalité s'il était revenus vers moi c'est parce qu'il ne pouvait plus la voir, et pas parce que je lui manquais ou qu'il tenait plus à moi qu'il ne le pensait. Quand il m'a dit qu'il l'avait quittée, et qu'il voulait me récupérer, j'ai plaqué le mec avec qui je sortais sans hésiter une seconde. Il m'a comprise et est aujourd'hui mon meilleur ami. Il sait comme moi que je l'aime et que je suis prête à tout pour lui. Malgré qu'il n'en vaut peut etre pas la peine. Je l'aime ce connard, et même toutes les larmes que je verse pour lui ne valent rien à ce dont je suis capable pour lui justement. Mais bon. On vit pas dans le passé, et je suppose qu'un de ces jours il me rendra heureuse comme avant.

---------------

n°1099325
vincentdu7​8
The truth is out there....
Posté le 26-11-2007 à 19:12:34  profilanswer

dreamydoll a écrit :

Ah euh. Le pire c'est qu'il est revenu, et c'est toujours avec lui que je suis. J'ai appris plus tard qu'en réalité s'il était revenus vers moi c'est parce qu'il ne pouvait plus la voir, et pas parce que je lui manquais ou qu'il tenait plus à moi qu'il ne le pensait. Quand il m'a dit qu'il l'avait quittée, et qu'il voulait me récupérer, j'ai plaqué le mec avec qui je sortais sans hésiter une seconde. Il m'a comprise et est aujourd'hui mon meilleur ami. Il sait comme moi que je l'aime et que je suis prête à tout pour lui. Malgré qu'il n'en vaut peut etre pas la peine. Je l'aime ce connard, et même toutes les larmes que je verse pour lui ne valent rien à ce dont je suis capable pour lui justement. Mais bon. On vit pas dans le passé, et je suppose qu'un de ces jours il me rendra heureuse comme avant.

:heink:  étrange que tu sois ressortit avec ^^

---------------
Adhérent de la Mozilla Team  :sol: .....GET Mozilla  Firefox->>P@waahh  :D
 AMD Team :sol:  :D
Un formate et sa repar!! bah quoi???!! :whistle:  
n°1099327
dreamydoll
Posté le 26-11-2007 à 19:20:20  profilanswer

je sais, mais sur le moment j'en savais rien ce n'est que plusieurs mois après et il m'a juré que même si c'était la vérité il m'aimait réellement et que plus jamais il ne me ferait de mal.
Etant une rêveuse naïve avant tout, j'ai laissé passer.
Ou peut etre un peu trop fleur bleue justement?

---------------

n°1099328
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 26-11-2007 à 19:26:47  profilanswer

dreamydoll a écrit :

je sais, mais sur le moment j'en savais rien ce n'est que plusieurs mois après et il m'a juré que même si c'était la vérité il m'aimait réellement et que plus jamais il ne me ferait de mal.

C'est le problème des nanas ca, soit trop fleur bleue soit des chieuses de première. Entre les deux y'a presque pas. Et les mecs c'est pareil, soit trop gentils soit carrément cons. Entre les deux ben ca se fait rare.

---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Naturellement méchant!!!
- Totalement asocial.
n°1099347
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 26-11-2007 à 19:57:47  profilanswer

dreamydoll a écrit :

Eh tu vas p'tête pas me croire mais je me fais rien offrir par mon amoureux, j'aime pas trop ça. J'trouve que des fois les garçons font des cadeaux parce qu'ils se sentent forcés, c'est comme offrir le ciné à sa copine c'est ridicule, pourquoi il paierait et pas moi? mon homme c'est pas ma banque après tout. Tout ce qu'il m'a offert depuis un an et demi ce sont des cadeaux d'anniversaire, ou des dates spéciales. Autrement on n'entre jamais dans une boutique avec l'intention qu'il m'achète quelque chose, et je trouve ça normal.

Moi qui aime faire plaisir je crois qu'on était pas fait pour s'entendre finalement  :lol:  ;)

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
n°1099349
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 26-11-2007 à 20:02:48  profilanswer

dreamydoll a écrit :

dreamydoll a écrit :

Et ben, ce mec à une chance d'enfer ou je ne m'y connais pas... Ou alors tu es effectivement trop gentille.

Enfin tant que tu ne te laisses pas manipuler, tant mieux pour vous deux je suppose. Ceci dit tes propos dans la dernière phrase de la première citation sont un peu inquiétants, comme si tu n'y trouvais pas autant ton compte que ça.

tigre01 a écrit :

C'est le problème des nanas ca, soit trop fleur bleue soit des chieuses de première. Entre les deux y'a presque pas. Et les mecs c'est pareil, soit trop gentils soit carrément cons. Entre les deux ben ca se fait rare.

Moi je dois être beaucoup des deux je pense   :D

---------------
n°1099350
Melusine
Experte en conneries
Posté le 26-11-2007 à 20:05:55  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Moi qui aime faire plaisir je crois qu'on était pas fait pour s'entendre finalement  :lol:  ;)

Mais tu vois, ça dépend vachement du contexte.
Pasque si Yapa me payait le restau à chaque fois, ça ferait "Tu peux pas te le payer, je t'entretiens." Alors que là, comme c'est rare (qu'on aille au restau et qu'en plus, il me le paye :ddr: ) le côté exeptionnel du geste le rend vachement plus plaisant que si c'était systématique. Et puis ça m'arrive de lui payer aussi. Ca dépend du pretexte au restau.
La galanterie toussa, cs ne sont plus toutes les filles qui aiment ça :p
Exemple : J'ai un pote qui m'ouvre (ou m'ouvrait plutôt, il a compris) la porte de la voiture pour que je monte ou descende. J'suis capable d'ouvrir une porte de voiture ! J'suis pas encore un légume assisté. Ou les portes de magasins toussa. Ca me saoule qu'on me laisse passer en me l'ouvrant :spamafote:

n°1099351
dreamydoll
Posté le 26-11-2007 à 20:07:55  profilanswer

Ben... En fait c'est vrai qu'en dehors de ça, il a p'tête pas toujours été celui dont je rêvais.Il m'a fait beaucoup de mal et m'a menti tant de fois que ma confiance s'est parfois envolée. Et mon estime de moi-même aussi, parce qu'il m'a parfois manqué de respect pendant plusieurs mois mais ça n'a plus d'importance. Je m'y accrocherai, parce que j'ai jamais aimé autant et parce que je lui ai tout donné. Et que ça a toujours été clair dans ma tête : le premier est le dernier, y'en a pas deux qui me passeront dessus. Je m'offre pas sans aimer, et je sais que je n'aimerai jamais personne comme je l'aime. Même si je sais que c'est surement mon erreur.

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse