![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Team Vodka |
peyo22 kill da sms :o | Bonjour à tous,
Message édité par peyo22 le 21-04-2006 à 12:10:17 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Yoshikawa Kawaii ... | --------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
ChKonk Marmotte |
iiyama_xg ranma 1/2 :o | J'espère que c'est pas quelque chose de trop fort.
|
peyo22 kill da sms :o |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Yoshikawa Kawaii ... |
--------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
peyo22 kill da sms :o | selon les dosages, et les accompagnements éventuels, yep....
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Yoshikawa Kawaii ... | Je propose un ptti smile officiel --------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
jonathlemontgallien | stro bong la smirnoff Message édité par jonathlemontgallien le 12-09-2005 à 23:55:52 |
jonathlemontgallien |
|
peyo22 kill da sms :o | vite et loin --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Yoshikawa Kawaii ... | on voila une bonne chose Message édité par Yoshikawa le 12-09-2005 à 23:57:42 --------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
peyo22 kill da sms :o | clair --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
jonathlemontgallien |
|
Yoshikawa Kawaii ... |
Memphis Franc Archer | j'aim bien le traditionel, peu original, mais jamais demodable |
Yoshikawa Kawaii ... |
peyo22 kill da sms :o | la vodka orange, c'est comme la grenadine à l'eau (super comparaison, je sais ^^), c'est indémodable --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Yoshikawa Kawaii ... | le plus dur, cay quand tu boit ton jus d'orange le matin, et que t'as l'impression de boire de la Vodka --------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
l@rgo consulting isn't a crime |
Message édité par l@rgo le 13-09-2005 à 00:08:51 |
peyo22 kill da sms :o | yup, en meme temps, ca le fait avec pas mal de trucs quand tu mélange trop --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Yoshikawa Kawaii ... | Il sux ton sondage, deja clos ? --------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
Yoshikawa Kawaii ... | J'imagine, de la vrai, de la bonne --------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
Memphis Franc Archer | oui monsieur, de la bieeeeen bonne Message édité par Memphis le 13-09-2005 à 00:12:04 |
Yoshikawa Kawaii ... | Tu la noie pas dans de l'orange quand meme ? --------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
l@rgo consulting isn't a crime | de toute facon l'orange c'est pour la couleur non ? |
Page Précédente |