![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Team Opera => Opera 9.51 |
DrakE | Reprise du message précédent : --------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
beOne Profil: bas |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
kurt11 |
--------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier |
iiyama_xg ranma 1/2 :o | Opéra testé, approuvé (à 100% si elle est vraiment open source.)
|
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
--------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
beOne Profil: bas |
Une nouvelle build est dispo : http://my.opera.com/desktopteam/blog/
Si j'ai le temps, je l'installe dans l'aprèm et je vous raconte Message édité par beOne le 16-11-2006 à 13:25:59 --------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Version USB --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
beOne Profil: bas | Si Opera trouvait la bonne licence, ils ouvriraient le code --------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Je viens d'installer opera chez un client... --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
--------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Opera 9.2 sorti --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier | je reconctre tjs quelques petits soucis de rafraichissements de page, et ca ne s'ameliore pas avec les versions --------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Mais il reste des bugs --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier | Opera a tendance a se fermer sans prévenir chez moi, pas vous ? --------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
Page Suivante |