Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quel avenir pour un iségien?

n°31085
sYmon1
Posté le 27-12-2006 à 14:08:29  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je suis actuellement en formation à l'ISEG. Je souhaiterais connaitre vos opinions sur cette école post-bac; car payer près de 5000 euros l'année pour sortir 5 ans plus tard sans réelle perspective d'avenir digne de ce nom m'effraie un peu.  

J'attends réelement vos réponses avec grand intérêt.  
Je vous remercie d'avance.  

A bientôt

n°31093
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 27-12-2006 à 21:20:01  profilanswer

As-tu fait une recherche sur le forum avant de poster???
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 3259-1.htm

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°34937
charline
Posté le 30-05-2008 à 16:12:14  profilanswer

slt,
je suis en 4eme année de l'iseg et j'ai envie de te dire que c toi qui fera ce que tu sera pas ton ecole...je sai c bateau mai moi rien qu'avec mes stage je voi que g de l'avenir et en 4eme année j'ai dejà une préembauche dans le milieu que je kiffe et autant te dire kil y a pa de piston dans l'air et kil y en a jamai eu.
en revanche je sui pas pro iseg a fon, de nombreuses écoles se valent et le plus important c'est de s'y sentir bien

voila

n°34938
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 30-05-2008 à 16:14:38  profilanswer

et moa ge croa ke 2an 2 retar c tro tar :o

:pfff: on est pas sur un portable ici

---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG

Aller à :