![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le BAC en candidat libre |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | tu veux dire que tu vas pas retourner en terminale ?
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
zedk47 Splash ! | clair, tu te rapelleras de keudal, et puis si tu l'a raté, tu risque pas de t'améliorer sans aller en cours de l'année --------------- La pompiteupe peut toucher tout le monde, mais vous n'êtes plus seuls : c'est parti >>> www.pompes.tk <<< KadoKado cay bien! |
bouhhhh | ouais mais j'ai eu des notes dans certaines matière que je risquerais certainement pas de ravoir cette année alors que la je pourrais les garder !!
|
zedk47 Splash ! |
--------------- La pompiteupe peut toucher tout le monde, mais vous n'êtes plus seuls : c'est parti >>> www.pompes.tk <<< KadoKado cay bien! |
Yapa Jazzy & Funky |
|
Tastito So lost in love |
--------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
Yapa Jazzy & Funky |
|
zedk47 Splash ! |
--------------- La pompiteupe peut toucher tout le monde, mais vous n'êtes plus seuls : c'est parti >>> www.pompes.tk <<< KadoKado cay bien! |
bouhhhh | ouais tu peux les garder pendant 5 ans mais tu peux pas avoir de mention car c'et ce qu'on appelle le "bac au bénéfice des notes" |
zedk47 Splash ! |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | le meilleur moyen de decrocher ton BAC c'est d'aller en cours .... je sais que c'est chiant et compagnie ... mais si tu veux reussir, ya pas photo --------------- ![]() |
Decbou | oula g trop bu je vois triple |
Tastito So lost in love |
--------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
jaqpotjaq just enjoy the ride | http://www.lalettredesparents.com/ [...] 82941.html --------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
zedk47 Splash ! |
|
titoma | salut je voulait savoir comment faire pour présenté une liste de texte a l'oral d'espagnol kan on a choisi de passer son bac en candidat libre .
|
clea48 |
|
loo44 |
|
Page : 1 2 Page Précédente |