Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

shenzo95, le_persan Achat - Vente Informatique : BiV Achat - Vente Divers : Russe_91, 1 utilisateur anonyme et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

L'Inseec est une chance ou du bidon???

n°34973
antinous
Posté le 07-06-2008 à 23:50:58  profilanswer

Salut!  
Actuellement titulaire d'un Master 2 en Droit à la Fac de Paris XII - Créteil, j'ai été admis à l'Inseec pour un M2 "Fiscalité, Droit, Conseil et Gestion d'Entreprise". Je souligne que je suis étranger et que j'aimerais commencer ma carrière en France. Le problème : je me suis aperçu qu'il existe encore une certaine fermeture d'esprit et qu'il est difficile de décrcocher un emploi si l'on a fait une Fac pas trop réconnue.  
J'ai lu des avis et j'ai l'impression que, peut-etre, l'Inseec n'est pas non plus très réputé.  
Mon projet professionnel consiste en dévenir juriste d'entreprise dans une entreprise international, avec un chiffre d'affaires et un effectif assez larges, comme dans le domaine des biens de luxe.  
Y a-t-il quelqu'un qui a fait (ou qui connait bien) l'Inseec et notamment le M2 Droit des affaires?? Est-ce que ca vaut le coup?  
Je préviens que je suis pas trop intéressé à classements de toute nature, ou à comparaisons inutiles et frustrées avec HEC ou compagnie...il est clair qu'on n'est pas au meme niveau.  

Merci d'avance  

---------------
Antinous
n°34977
antinous
Posté le 08-06-2008 à 18:07:35  profilanswer

C'est dommage....personne ne répond jamais à ce forum...
J'aurais bien aimé avoir un avis de votre part pour mieux prendre ma décision. Tant pis

---------------
Antinous
n°34978
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 08-06-2008 à 19:40:31  profilanswer

doublon

---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG

Aller à :