Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

L'Inseec est une chance???

n°34971
antinous
Posté le 07-06-2008 à 04:21:50  profilanswer

Salut!
Actuellement titulaire d'un Master 2 en Droit à la Fac de Paris XII - Créteil, j'ai été admis à l'Inseec pour un M2 "Fiscalité, Droit, Conseil et Gestion d'Entreprise". Je souligne que je suis étranger et que j'aimerais commencer ma carrière en France. Le problème : je me suis aperçu qu'il existe encore une certaine fermeture d'esprit et qu'il est difficile de décrcocher un emploi si l'on a fait une Fac pas trop réconnue.
J'ai lu des avis et j'ai l'impression que, peut-etre, l'Inseec n'est pas non plus très réputé.
Mon projet professionnel consiste en dévenir juriste d'entreprise dans une entreprise international, avec un chiffre d'affaires et un effectif assez larges, comme dans le domaine des biens de luxe.  
Y a-t-il quelqu'un qui a fait (ou qui connait bien) l'Inseec et notamment le M2 Droit des affaires?? Est-ce que ca vaut le coup?
Je préviens que je suis pas trop intéressé à classements de toute nature, ou à comparaisons inutiles et frustrées avec HEC ou compagnie...il est clair qu'on n'est pas au meme niveau. DOnc, ceux qui ont l'ambition de faire partie de ces grandes écoles peuvent d'abstenir dans leurs commentaires non constructifs
Merci d'avance

---------------
Antinous
n°34972
antinous
Posté le 07-06-2008 à 23:47:41  profilanswer

Il n'ya personne qui puisse me conseiller un peu??? :(
J'aurais bien aimé avoir quelques avis avant de prendre ma décision...

---------------
Antinous
n°35029
Le_nettoye​ur
Posté le 20-06-2008 à 12:14:00  profilanswer

Avoir fait un M2 à la fac et ensuite aller à l'inseec ne t'apportera pas grand chose, ni en terme de cours ni en terme de reconnaissance. Lorsque tu verras le niveau, tu seras déçu d'avoir payé si cher.

Aller à :
Ajouter une réponse