Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Les boutiques en ligne : jumorolo Overclocking / Tuning / Silence : pep3000 Achat - Vente Informatique : nornor Achat - Vente Divers : vyrus et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

technico commercial - pour quel salaire ?

n°34677
lord77
Posté le 03-04-2008 à 21:39:18  profilanswer

bonjour

quel salaire demanderiez vous pour un poste de technico commercial dans une boutique d'informatique ?

je vais avoir un entretien, mais je ne sais pas combien demander ... 1500 net me semble correct

Message édité par lord77 le 03-04-2008 à 21:40:17

---------------
ask before you think
n°34678
HuHu1
Sega c'est plus fort que toi !
Posté le 03-04-2008 à 22:55:46  profilanswer

je n'ai pas forcément d'idée mais je pense comme la plupart des jobs, cela dépend de ton niveau d'études, tes expériences professionnelles, de la taille de l'entreprise, etc...

Après mis à part le salaire, faut voir les "à cotés", les congés payés, les tickets resto etc etc

Message édité par HuHu1 le 03-04-2008 à 22:56:14

---------------
"C'est Bernard Mendy qui a négocié le transfert d'Edouard Cissé au Besiktas l'été dernier"
n°34682
lord77
Posté le 04-04-2008 à 02:00:07  profilanswer

j'ai un peu près 9 ans d'expérience en informatique, ont me propose le smic pour ce poste :o) ( technico commercial ! )
...
ça se passe de commentaires ...

je pense plutôt a quelque chôse vers 1400 euros net parce que là, 1000 euros pour faire deux postes à la fois, je trouves que c'est l'exploitation :-D

Message cité 1 fois
Message édité par lord77 le 04-04-2008 à 02:03:05

---------------
ask before you think
n°34684
P18
Hum...
Posté le 04-04-2008 à 10:19:20  profilanswer

lord77 a écrit :

j'ai un peu près 9 ans d'expérience en informatique, ont me propose le smic pour ce poste :o) ( technico commercial ! )
...
ça se passe de commentaires ...

je pense plutôt a quelque chôse vers 1400 euros net parce que là, 1000 euros pour faire deux postes à la fois, je trouves que c'est l'exploitation :-D

Si tu cherches à Montgallet, c'est dans la norme  :p  
Montgallet, s'bien pour apprendre ou se faire de l'argent de poche.
C'est aussi un job étudiant plutôt sympa mais certainement pas un VRAI job :spamafote:

:hello:

---------------
"You meet the nicest people on a Honda" :)
I :love: Bratislava's mamourettes & Škodnitch.
n°34714
lord77
Posté le 06-04-2008 à 13:34:59  profilanswer

ticket resto de 3 euros... essaye de manger avec 3 euros :-D

mais vu que l'ont demande de tout faire, avec en plus une double compétence.
le salaire devrait avoisiner les 2000 euros bruts comme vu sur plusieurs autres annonces.

Message cité 1 fois
Message édité par lord77 le 06-04-2008 à 16:35:04

---------------
ask before you think
n°34725
P18
Hum...
Posté le 06-04-2008 à 17:27:51  profilanswer

lord77 a écrit :

ticket resto de 3 euros... essaye de manger avec 3 euros :-D

mais vu que l'ont demande de tout faire, avec en plus une double compétence.  
le salaire devrait avoisiner les 2000 euros bruts comme vu sur plusieurs autres annonces.

:pt1cable:  

T'as fumé quoi?
J'aimerais bien essayer  :lol:  

2000€ brut à Montgallet, en plus, pour commencer? excuse moi de te le dire, mais t'es en plein délire... :spamafote:
Appelle les autres annonces pour voir... mais j'ai de gros doutes aussi.

PS: la désignation de technico-commercial est un titre bien ronflant qui signifie simplement que tu peux faire le sav et la vente (et, accessoirement, passer un coup de balais et décharger le matos qui est livré  :D ) , ni plus, ni moins.
C'est sous cette désignation poudrozieutesque que quasiment tout le monde boss(ouill)e à Montgallet ;)

Message cité 1 fois
Message édité par P18 le 06-04-2008 à 17:30:49

---------------
"You meet the nicest people on a Honda" :)
I :love: Bratislava's mamourettes & Škodnitch.
n°34942
lord77
Posté le 31-05-2008 à 23:39:09  profilanswer

P18 a écrit :

:pt1cable:

T'as fumé quoi?
J'aimerais bien essayer  :lol:

2000€ brut à Montgallet, en plus, pour commencer? excuse moi de te le dire, mais t'es en plein délire... :spamafote:
Appelle les autres annonces pour voir... mais j'ai de gros doutes aussi.

PS: la désignation de technico-commercial est un titre bien ronflant qui signifie simplement que tu peux faire le sav et la vente (et, accessoirement, passer un coup de balais et décharger le matos qui est livré  :D ) , ni plus, ni moins.
C'est sous cette désignation poudrozieutesque que quasiment tout le monde boss(ouill)e à Montgallet ;)

Je ne fume pas ça donne le cancer et la drogue c'est le mal.

j'ai écrit que le salaire devrait être tant, je n'ai pas écrit que c'est ce que je souhaite. Arrêtez de fumer les gars... vous savez pas lire ?

de toute façon c'est trop tard vous avez embaucher quelqu'un d'autre ;)

Message édité par lord77 le 11-06-2008 à 04:11:20

---------------
ask before you think

Aller à :
Ajouter une réponse