Bonsoir,
voilà je suis en cdd actuellement et le contrat prendra terme dans 4mois, malheureusement je m'épanouie pas du tout dans cette entreprise qui m'exploite completement, n'ayant pas de très bon rapport avec mes supérieurs, et sachant que comme je suis une bosseuse ils ne voudront pas accepter ma démission sans rien dire, je ne sais plus trop quoi faire...
j'ai pensé à démissionner de moi même étant consciente que je perdrais tous mes avantages, mais j'en suis arrivé à un stade ou ca ne me dérange pas, cela dit ca dérange ma responsable...
j'ai donc pensé à me mettre en arret maladie, mais je n'ai pas du tout envi de resté toute la journée chez moi...
le dialogue avec mon directeur est limité
alors j'ai pensé à demander une promesse d'embauche pour un cdi à des personnes pour donner ma démission avec ce document afin qu'il ne puisse pas me la refuser...
qu'en pensez vous? est-ce que je risque quelque chose? ou la personne à qui je demande le justificatif? l'entreprise peut elle demander un suivi afin de voir si j'ai effectivement été embauché en cdi?
j'aten votre réponse et merci d'avance
---------------
julie