Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

ouss93, freesay Achat - Vente Informatique : korr Achat - Vente Divers : leveillou et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Démissionner d'un CDD

n°34851
julie751
Posté le 02-05-2008 à 19:16:38  profilanswer

Bonsoir,

voilà je suis en cdd actuellement et le contrat prendra terme dans 4mois, malheureusement je m'épanouie pas du tout dans cette entreprise qui m'exploite completement, n'ayant pas de très bon rapport avec mes supérieurs, et sachant que comme je suis une bosseuse ils ne voudront pas accepter ma démission sans rien dire, je ne sais plus trop quoi faire...

j'ai pensé à démissionner de moi même étant consciente que je perdrais tous mes avantages, mais j'en suis arrivé à un stade ou ca ne me dérange pas, cela dit ca dérange ma responsable...

j'ai donc pensé à me mettre en arret maladie, mais je n'ai pas du tout envi de resté toute la journée chez moi...

le dialogue avec mon directeur est limité

alors j'ai pensé à demander une promesse d'embauche pour un cdi à des personnes pour donner ma démission avec ce document afin qu'il ne puisse pas me la refuser...

qu'en pensez vous? est-ce que je risque quelque chose? ou la personne à qui je demande le justificatif? l'entreprise peut elle demander un suivi afin de voir si j'ai effectivement été embauché en cdi?

j'aten votre réponse et merci d'avance

---------------
julie
n°34852
Kayna
Marmotte
Posté le 02-05-2008 à 22:45:02  profilanswer

La promesse d'embauche c'est une solution ;)

---------------
Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi
n°34853
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Posté le 03-05-2008 à 09:11:42  profilanswer

Surtout quand le promesse est bidon...

Il te reste la faute grâve, partir par tes propres moyens (démission), ou alors le plus efficace : NE RIEN FAIRE, il ne te reste plus que 4 mois, tu vas les faire péter un câble.

---------------
[:rantanplan]
n°34854
julie751
Posté le 03-05-2008 à 09:27:08  profilanswer

en faite ne rien faire c'est compliké car ils st vicieux et c'est moi qui en subirai les conséquences...  

on ma dit aussi que l'entreprise pouvait demander mon contrat d'embauche ainsi qu'un suivi, est-ce vrai?

---------------
julie
n°34856
Kayna
Marmotte
Posté le 03-05-2008 à 16:20:09  profilanswer

Attends la promesse peut marcher , mais il faut que l'entreprise qui te la fasse soit dans le coup ! c'est du vice mais ca marche !

---------------
Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi
n°34857
clokeurfou
Posté le 03-05-2008 à 20:29:25  profilanswer

Oui ... fait une promesse avec une boutique.... sinon tu porte plainte pour harcèlement moral.... et direct arrêt maladie dans certaine condition ton médecin peut aussi t'aider .. si un contrôleur passe chez toi et que tu n'est pas la ton médecin peut te faire un papier de rendez vous medical...

Bon courage j'ai connu cela quand j'etait apprentie mes parent me voler mon salaire les patron limite vouler me foutre sur la gueule environ 65Heure par semaine etc... au final j'ai quitter le boulot et comme je rapporter plus d'argent a mes parent il m'on foutu dehors mais aujourd'hui je le referait ^^

PS: desoler de mettre un peut lâcher mais ca menerve les co.....

n°34861
julie751
Posté le 05-05-2008 à 10:55:43  profilanswer

merci d'avoir répondu, aprè reflexion la promesse d'embauche est la meilleure solution pr k je me débarasse au plus vite de cette entreprise et sans histoire...

---------------
julie
n°34863
ChKonk
Marmotte
Posté le 05-05-2008 à 13:36:38  profilanswer

En même temps, si tu poses ta démission, je vois pas comment ils peuvent la refuser.

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°34865
clokeurfou
Posté le 05-05-2008 à 19:32:54  profilanswer

Si elle démissionne sans promesse d'embauche elle aura pas le droit au chômage...

Aller à :
Ajouter une réponse